• Chapitre 31: 02/10/17

    Chapitre 31: 24/10/17

     Je regarde mon cousin disparaître dans la nuit noire. Tout s'arrange bien pour moi. Mon rival est parti, je vais enfin pouvoir prendre la place de roi que je lorgne depuis si longtemps. Mais il me faut d'abord vérifier qu'Akasha est bien mort, sinon rien ne pourra se faire. Bientôt ce royaume sera mien : ce sera le règne du sang et de la mort !

     Lorsque je mets les pieds dans la demeure royale, tout le monde est en effervescence. Avisant Marcel, je lui demande la cause de tout ce remue ménage.

     

    -Le roi Akasha vient de mourir. Nous devons préparer le couronnement du jeune Xev.

     

    Je ne peux m'empêcher de sourire. Enfin, cette traînée de Liara a réussi à tuer ce faible d'Akasha. Tout s’enchaîne parfaitement.

     

    -Quelle tragédie. Je vais, de ce pas, aller donner mon respect à la reine.

     

    Chapitre 31: 24/10/17

     Alors que je me dirige vers la chambre royale je ne peux m'empêcher de jubiler. La vue que m'offre la reine, à ce moment, me fait jouir comme jamais. Elle est là, prostrée par terre à hurler sa douleur.

     

    -Oh arrête de jouer la comédie. Toi comme moi savons très bien que c'est mon père que tu aimes.

     -Comment peux-tu dire une chose pareille ? J'aime Akasha depuis tant de siècles...

     -Cela ne t'a pourtant pas empêchée de coucher avec son frère. Son règne est enfin terminé, mon heure de gloire est arrivée.

     -Tu oublies Xev ! C'est à lui que revient le trône.

     -Ton fils est un lâche et un traître. Il est parti retrouver son alien. Il t'a tourné le dos. Tu te retrouves seule. Tu vas devenir le jouet de mon père. Mais mon but c'est de te voir morte. Je ne veux plus aucun originel. Mon père est aussi faible que toi. Aveuglé par l'amour et la vengeance il est devenu un idole pour moi. Mais maintenant que son rival est mort et que la femme qu'il aime lui appartient entièrement, il n'a plus aucune raison d'être le vampire cruel qu'il a toujours été.

     -Que veux-tu faire ?

     

    Chapitre 31: 24/10/17

     J'attrape les poignets de la reine et la serre contre moi. Elle n'oppose aucune résistance. Je pourrais la prendre là, près du corps de son mari, sans qu'elle ne me repousse. Je l'embrasse dans le cou puis me rapproche de son oreille.

     

    -Je vais vous tuer toi et mon père. Je vais m'emparer de ce royaume. Je vais devenir le roi du monde !

     

    Je la sens frémir sous mes doigts, sous mes caresses. Cette traînée est prête à se donner à moi. Je la méprise, elle, tout autant que mon père. Je finis par la lâcher et la laisser seule avec son défunt mari. Je pars à la recherche de mon paternel que je trouve dans la salle royale.

     

    Chapitre 31: 24/10/17

     Il me désigne alors le trône, un sourire illuminant son visage.

     

    -Alors fils, viens contempler le symbole de ta future gloire.

     

    Je prends place sur le fauteuil. Il est plutôt confortable. Je me vois déjà assis ici, avec Shonta comme reine pour m'épauler. Je sais, elle est la promise de mon cousin mais il est clair qu'il n'a que faire d'elle. En revanche, moi j'en suis fou amoureux... Elle sera mienne par la force, s'il le faut. Marcel a toujours été un conseiller fidèle pour mon oncle. A moi de le convaincre de me servir. Je n'aurais pas de mal à rallier les jumeaux Galaad et Levy à ma cause. Ils sont déjà fan d'Ezra, le tueur tombeur... Mon père, à force de passer son temps au lit avec la reine, en a oublié comment se battre. Il s'est ramolli. Il faut que je fasse quelque chose.

     

    Chapitre 31: 24/10/17

     -Dis Papa, je crois que Xev est parti...

     -Comment ça ?

     -J'ai surpris sa conversation avec tante Liara. J'ignorais qu'elle allait l'aider à s'échapper.

     

    Il ne dit rien. Il réfléchit. Il semble digérer la nouvelle de la fuite de son neveux. A sa place, j'aurais tué la femme qui m'a trahi.

     

    -C'est un mal pour un bien. Xev parti, le trône est pour toi. Alors profitons de cette occasion pour te faire roi. Il va falloir lancer Ezra sur les traces de ton cousin et de la princesse alien pour qu'il mette fin à cette stupide prophétie.

     -Tu ne vas rien faire pour Liara et sa trahison ?

     -Liara est la reine, tu lui dois le respect. Tâches de ne pas oublier où est ta place.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :