• Chapitre 30: 25/11/18

    Chapitre en collaboration avec Slim

    Chapitre 30: 25/11/18

     Ce sont de très grosses douleurs qui me réveillent aujourd'hui. J'ai l'impression que l'on m'arrache le ventre. J'ai tellement mal ! On dirait que les bébés veulent sortir... Mais je n'en suis qu'à sept mois... Ils ne peuvent pas déjà naître... C'est impossible ! Et pourtant, je pense que c'est l'heure...

     

    Pose : Dozing_pose(byMoc)

     

    Chapitre 30: 25/11/18

     Avant de prévenir Léa et Thomas, je dois d'abord le dire à Slim... Après tout, il est le père des jumeaux que je portent... J'attrape mon téléphone avec beaucoup de difficulté et je rassemble mes forces pour lui envoyer un message. J'espère qu'il ne viendra pas, mais au moins j'ai été honnête, je n'ai rien à me reprocher. Si je le vois encore toute seule, je vais retomber dans ses bras... J'en suis persuadée.

     

    Pose : [Soli] Wake Up Text POSEPACK

     

    Chapitre 30: 25/11/18

     J'appelle Thomas qui arrive en seulement quelques secondes, comme s'il attendait derrière la porte mon appel. Je n'ai pas le temps d'y penser plus longuement que les douleurs reprennent de plus belles. Je me lève et m'écroule sur le sol. Me voyant dans cet état, il s’inquiète aussitôt et appelle les pompiers. En attendant leur arrivé, il m'aide à m'habiller, mais voilà, je perds trop de sang. Cela n'arrête pas de couler. Je suis affolée et je n'arrête pas de pleurer. Thomas n'est pas en meilleur état que moi, mais il se montre fort et je l'en remercie.

     

    Pose : [La-sims-society] Dont leave me

     

    Chapitre 30: 25/11/18

     Nous arrivons enfin à l'hôpital. Je suis tout de suite installée sur un brancard, direction le bloc pour l'accouchement. Slim est là, je le vois, les bras croisés, le visage fermé. A quoi peut-il bien penser ? J'aimerais qu'il soit à mes côtés... Qu'il me tienne la main... Mais c'est Thomas... C'est toujours Thomas à mes côtés... Léa arrive aussitôt après. Elle avait promis de venir avec moi dans la salle d'accouchement et elle tient parole. Je peux fermer les yeux et me laisser aller maintenant. J'en ai besoin...

     

    Pose : [Simtrovart]MedicalGurneyPose

     

    Chapitre 30: 25/11/18

     Slim

     A la rencontre de l'héritier que je n'aurais jamais ! Put*** mais pourquoi j'ai écouté ma mère ?!

     

    Chapitre 30: 25/11/18

     Slim

     Encore ce mec ! Qu'il assiste à la naissance à ma place, je ne suis là juste pour être sur qu'il n'y a pas d'entourloupe !

     

    Chapitre 30: 25/11/18

     Slim

     Sa commence à être long là ! Il lui fait un gosse lui aussi ou quoi ?!

     

    Chapitre 30: 25/11/18

    Slim

     Put*** mais ouvrez moi cette porte bord** ! Il se passe quoi la dedans ?!

     

    Chapitre 30: 25/11/18

     Slim

    Elles me résistent ... (oui au pluriel, je parle de la porte et d'ayame lol)

     

    Chapitre 30: 25/11/18

     Lorsque j'ouvre les yeux, je suis dans la chambre. Léa pleure pendant mais je ne comprends pas pourquoi. Ce ne sont pas des larmes de bonheur. Son visage est triste. Je l'encourage à me dire ce qui se passe...

     

    -Je suis désolée Aya, mais le petit garçon est mort... Il n'a pas survécu...

     

    Oh non ce n'est pas possible ! Alors je n'ai pas réussis à le protéger ? A protéger mon fils des coups de son père ? Il est mort par ma faute... A cause de ma faiblesse... Mais qu'ai-je fait ?

     

    Pose : [RJ]Couple_poses_9

     

    Chapitre 30: 25/11/18

     -Mais la petite fille est en vie, me rassure Léa. Elle est en pleine forme. Tu veux la prendre ?

     

    Je ne le mérite pas... Je ne peux pas prétendre être sa mère alors que je viens de tuer son frère. Je ne suis pas digne de l'avoir... Et si Slim apprend que sa fille est en vie, que va-t-il faire ? Quand je lui ai annoncé que j'attendais une fille il est devenu fou me hurlant qu'il n'en voulait pas, qu'il était hors de question qu'elle voit le jour... J'ai peur pour elle... Je dois la protéger mais tant que je serai avec elle, elle ne sera jamais en sécurité. Je pose des yeux remplis de larmes sur Léa.

     

    -S'il te plaît, emmène là. Il ne faut surtout pas que Slim sache qu'elle est en vie... J'ai peur de ce qu'il pourrait lui faire si jamais il venait à l'apprendre. Je t'expliquerai tout plus tard, mais je ne veux pas la garder. Je dirais à tout le monde que mon enfant est mort né...

     

    Léa comprend aussitôt que j'ai peur, que c'est vraiment une question de vie ou de mort. Je la vois parler avec le personnel soignant avant de sombrer, une fois encore, dans le sommeil.

     

    Pose : eslanes_SadGirl

     

    Chapitre 30: 25/11/18

     Slim

    Qu'est ce que vous fabriquez la dedans ?! C'est quoi ce bordel ? Il est ou le gosse ?

     

    Chapitre 30: 25/11/18

     Slim

     Problème résolu, Thomas m'annonce que le bébé est mort né ! Au moins, une bonne nouvelle !

     

    Chapitre 30: 25/11/18

     Slim

    Thomas me désespère... il me dis de ne plus approcher Ayame, qu'elle mérite mieux que moi ! Le mec n'a pas compris que sa greluche ne m' intéresse pas, que c'était juste par intérêt familiale !

     

    Chapitre 30: 25/11/18

     Lorsque je me réveille, Thomas est assis, inquiet, auprès de moi. Un sourire illumine son visage lorsqu'il me voit ouvrir les yeux.

     

    -Thomas je...

     -Léa m'a tout raconté. Ne t'en fais pas, ta petite fille va être en sécurité. Le personnel soignant nous ont écoutés et ils ont compris que le bébé serait en danger avec Slim. Ils connaissent la réputation de la famille Elarabi et les morts qui jonchent leur passage. Léa a une amie, Clarence, qui est une famille d'accueil pour les enfants. Elle va lui confier ta fille. Slim pense que votre enfant est mort. Je lui ai dit de rentrer chez lui. Je vais veiller sur toi maintenant.

     

    Je suis vraiment soulagé ! Je peux respirer et sourire sachant que mon enfant sera en sécurité. Je ferme les yeux une nouvelle fois. J'ai besoin de me reposer.

     

    Pose : bed_couple003(byMoc)


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Janvier 2019 à 10:36

    C'est triste, son fils mort né et obligé de se séparer de sa fille pour la protéger cry

    2
    Jeudi 21 Février 2019 à 12:55

    slim est un connard (oups je suis mal poli, c est sorti tout seul dsl)

    j'adore le lien de Thomas est Ayame et j’espère qu'il y aura un cœur bientôt entre eux

    triste pour le mort né et qu'elle se sépare de sa fille est c'est pour la protéger. 

      • Jeudi 21 Février 2019 à 12:58

        Oui ce n'est, en effet, pas un type bien... Je ne suis pas certaine pour Ayame et Thomas...

      • Jeudi 21 Février 2019 à 13:00

        a non tu va pas les mettres ensemble? Pourtant je les verrais bien ensemble

        bon je veux pas savoir

      • Jeudi 21 Février 2019 à 13:14

        Surprise mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :