• Chapitre 3: 20/03/19

    Chapitre 3: 20/03/19

     Nous voilà maintenant pour la seconde épreuve qui déterminera le binôme qui ira en rendez-vous. Les règles sont les mêmes que pour la première épreuve.

     

    Chapitre 3: 20/03/19

     Chapitre 3: 20/03/19

     Chapitre 3: 20/03/19

     Les filles sont les premières à passer. Voici leur résultat :

     

    Adeline : 2 victoires

     Ange : 1 victoire

     Jade : 2 victoires

     Marie : 4 victoires

    Melissa : 1 victoire

     

    Chapitre 3: 20/03/19

     Chapitre 3: 20/03/19

     Chapitre 3: 20/03/19

     Et enfin, les garçons passent l'épreuve. Voici leur résultat :

     

    Armand : 3 victoires

     Eiji : 0 victoire

     Hudson : 2 victoires

     Jaxen : 3 victoires

     Tyron : 2 victoires

     

    Chapitre 3: 20/03/19

     Pour ce rendez-vous, la belle Marie sera accompagnée de deux prétendants : Armand et Jaxen. Vers lequel son cœur va-t-il aller ? Ou alors sera-t-elle gourmande et se donnera au deux ?

     

    Chapitre 3: 20/03/19

     Les deux garçons passent beaucoup de temps ensemble ignorant la belle Marie. Celle-ci ne se laisse pas faire et tape l'incruste dans leur conversation. Finalement, elle se rapproche de Jaxen mettant Armand de côté.

     

    Chapitre 3: 20/03/19

     Pendant qu'Armand s'amuse, seul, sur son téléphone, Marie et Jaxen passent aux choses sérieuses clôturant ainsi le rendez-vous dans le jacuzzi.

     

    Chapitre 3: 20/03/19

     Jade est égale à elle-même et n'hésite pas à commencer les festivités toutes seules. Hudson ne résiste pas longtemps à l'appel de ce corps de rêve et propose son aide que Jade accepte avec plaisir. Mais c'est sans compter sur Eiji qui ne laisse pas passer sa chance de passer un moment torride avec Jade, même s'il doit la partager avec Hudson...

     

    Chapitre 3: 20/03/19

     Tyron n'a pas encore digéré les tromperies de sa femme et décide de se venger en étant malicieux avec elle. La jeune femme va-t-elle refréner ses envies pour conserver ses liens avec son mari ?

     

    Chapitre 3: 20/03/19

     Adeline demande des conseils à Melissa pour améliorer son alimentation puis elle décide de s'occuper du bar. N'est-ce pas la meilleure place pour avoir tous les derniers potins ? Ses premiers (et seuls visiteurs) sont le couple à la dérive, Ange et Tyron. Grâce à ses conseils avisés (il faut dire qu'elle a de l'expérience avec Shun), elle parvient à les réconcilier. Mais pour combien de temps ?

     

    Chapitre 3: 20/03/19

     Pas très longtemps malheureusement. Ange retrouve rapidement Eiji dans la cuisine pour passer à la casserole et Tyron retrouve Melissa pour une petite séance sportive avant de dormir...

     

    Chapitre 3: 20/03/19

    L'orage arrive tout à coup obligeant les candidats à courir se réfugier à l’abri. La fatigue aidant, tout le monde va se coucher.

     

    Chapitre 3: 20/03/19

     Malgré sa seule expérience avec Armand, Adeline n'a pas tissé de lien particulier avec l'un des candidats. Elle semble encore frileuse à l'idée de tromper son mari rester à la maison.

     

    Chapitre 3: 20/03/19

    Les relations avec son mari sont dans le rouge. Pourtant rien n'est perdu puisque leur amitié semble solide. Mais les liens qu'elle a tissé avec Jaxen peuvent nuire à sa réconciliation...

     

    Chapitre 3: 20/03/19

     C'est avec Marie que le jeune homme semble vouloir construire quelque chose en entamant une romance avec la jeune femme. Mais c'est encore fragile donc il va devoir la préserver pour ne pas la perdre.

     

    Chapitre 3: 20/03/19

     Eiji s'est beaucoup rapproché de Jade. Le jeune homme semble apprécier le caractère fort de la jeune femme.

     

    Chapitre 3: 20/03/19

     Le cœur du prince Hudson est partagé entre 3 belles jeunes femmes ! Ange, Jade et Melissa. Va-t-il en choisir une ?

     

    Chapitre 3: 20/03/19

     C'est sans contexte avec Eiji que Jade a le plus d'affinité. Mais veut-elle vraiment se contenter d'une seule relation ?

     

    Chapitre 3: 20/03/19

     Jaxen aime bien le danger et n'hésite pas à se rapprocher dangereusement de la seule femme mariée du jeu. Mais à trop s'approcher du soleil, ne va-t-il pas finir par se brûler ?

     

    Chapitre 3: 20/03/19

     Même si Marie semble mieux s'entendre avec Jaxen, son cœur penche plus vers Armand. Mais ce n'est que le début et tout peut encore changer.

     

    Chapitre 3: 20/03/19

     Melissa prends son temps. Elle semble bien s'entendre avec Hudson et Tyron. L'avenir nous dira si quelque chose est possible avec eux.

     

    Chapitre 3: 20/03/19

     Et enfin Tyron. Il a enfin accepté la fatalité et de jouer le même jeu que sa femme en ayant une relation avec l'une des candidates. Ce qui est certain c'est que cela n'aidera pas à l'amélioration de sa relation avec sa femme...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars à 09:59

    Allez, les filles ! Faite comme Jade, éclatez vous. Pour une fois que vous le pouvez sans être traiter de tous les noms, profitez ! Je savais bien que mon Eiji était doué (après tout il est le seul avec qui j'ai réussi à finir un 100 bébés XD) sauf pour la logique XD. Et mon petit Jaxen, qu'est ce qu'il est canon. J'aime beaucoup les participants de cette saison, il me plaise bien. ^^

      • Mercredi 20 Mars à 10:25

        Oui c'est vrai que cette saison ils sont pleins de surprises!!

    2
    stephy
    Mercredi 20 Mars à 12:14

    jade a le feu aux fesses 

    3
    Blanche Mercier
    Mercredi 20 Mars à 18:05

    J'ai hâte de découvrir la suite :) 

    4
    Vendredi 29 Mars à 09:35

    En tout cas, ils passent tous du bon temps.

    Le couple a des soucis aie aie...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :