• Chapitre 3: 13/03/19

    Chapitre 3: 13/03/19

     Sur la planète Sixam vivent un peuplent, les Aliens, gouverné par une reine et son roi et vivent en harmonie avec les humains. Seuls les aliens des castes inférieures ont le droit de s’accoupler avec les humains. Ceux de la royauté, de sang pur, ne peuvent donc pas entretenir de liaison avec les humains sous peine d'être banni sur une île de la terre. Dans un premier temps, ils choisissent le terrien puis l'enlève avant de le mettre enceint. Il est ensuite renvoyé sur Terre. Une fois le bébé né, si c'est un véritable alien, il sera, seul, autorisé à revenir sur Sixam. Les autres, les hybrides et les humains devront passer leur vie sur terre. Aucun humain, quel qu'il soit, n'est autorisé à vivre sur Sixam.

     

    Chapitre 3: 13/03/19

     2004

     Pandora est la reine de cette planète. Comme toutes les femmes de sang royale, elle a des pouvoirs. Toutes les femmes amenées à régner ont un combattant protecteur, un homme né au même moment qu'elle. Il se trouve que la reine Pandora est tombée amoureuse du sien, Adeth, qui est devenu son roi. Ils attendent à présent un heureux événements.

     

    Chapitre 3: 13/03/19

    Au même moment, Liara tombe enceinte mais ne sait pas vraiment qui est le père : son mari, le roi ou son beau frère, Shamash le sanguinaire ? Sa folie s’étant estompée, elle est devenue beaucoup plus distraite voir même effacée.

     

    Chapitre 3: 13/03/19

     3 mars 2005

     Ce jour voit naître deux enfants de sang royal : Saphira chez les aliens et Xev chez les vampires, comblant ainsi les parents.

     

    Chapitre 3: 13/03/19

     2010

     Les enfants ont bien grandis et sont maintenant de magnifiques bambins choyés et aimés par leur parents. Pourtant le semblant de paix semble sur le point de se briser.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mars à 08:05

    C'est triste :(

      • Mercredi 13 Mars à 10:17

        Ah??? C'est pourtant beau les naissances...

      • Jeudi 14 Mars à 08:01

        Je commentais plus par rapport au 1er paragraphe lol

    2
    Marie Sköld
    Mercredi 13 Mars à 08:27
    Cette intrigue :o je me demande ce qu'il va se passer...
    3
    stephy
    Mercredi 13 Mars à 12:32

    j'adore 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :