• Chapitre 20: 15/11/18

    Chapitre en collaboration avec Noelynn

    Chapitre 15: 20/11/18

     Suite à ma parution en première page du magazine Vicky secret, j'ai été contacté par une photographe pour faire une petite séance photo. Je suis contente que ma beauté ait enfin été remarqué. Arrivée sur place, une jeune fille est déjà là. Il me semble l'avoir déjà vu... Nous verrons plus tard. Occupée avec son téléphone la photographe nous demande de passer derrière le paravent pour nous habiller. Noelynn est aussi affublée d'une perruque.

     

    Pose : [Rinvalee]SinglePoses_10

     [CD97]Model Pose Set 9 - Pose Pack

     [KS-Sims] female pose 2

     

    Chapitre 15: 20/11/18

     La séance photo commence par une série de photos en solitaire. D'abord Noelynn habillé en démon sexy. Elle est vraiment très belle toute de noir vêtu et avec se ailes noires. Au contraire, moi je suis habillée en ange toute en blanc. La couleur de la pureté n'est pas certaine de m'aller, mais je joue le rôle avec plaisir.

     

    Chapitre 15: 20/11/18

     Ensuite, la photographe, Stella, décide de nous réunir pour une série de photos sur le même thème. Je prends beaucoup de plaisir à poser aux côtés de Noelynn.

     

    Chapitre 15: 20/11/18

     Il est temps d'enfiler notre dernier déguisements. Il s'agit d'habits pour Noël et cette fois, Noelynn et moi portons les mêmes vêtements. C'est une autre façon de poser, mais cela me plaît tout autant.

     

    Chapitre 15: 20/11/18

     Et nous finissons cette séance photo par un duo sur fond de Noël. Tout se passe à merveille et je pense renouveler l'expérience dans les prochains jours. Que penserais Slim en me voyant ainsi poser devant un objectif ? Une fois finis, on se retrouve une nouvelle fois à nous changer.

     

    Chapitre 15: 20/11/18

     Je me souviens enfin où j'ai rencontré Noelynn. C'était à la fête de Wilhelm et lorsque je lui en parle, elle me répond qu'elle s'en souvient aussi. Cela nous fait donc un point commun et un point de départ pour sympathiser.

     

    Chapitre 15: 20/11/18

     Elle me propose alors une petite sortie rien que nous deux. J'accepte avec plaisir surtout que cela fait longtemps que je ne suis pas allée me défoulée en boite de nuit. Je ne dois voir Slim que demain, alors j'ai un peu de temps.

     

    Chapitre 15: 20/11/18

     C'est dans une boite de Windenburg, au bord de la mer, que nous décidons d'aller danser. Ce n'est que le début de soirée donc il n'y a pas grand monde mais la musique est assez bonne. Avec Noelynn nous profitons bien de notre soirée.

     

    Chapitre 15: 20/11/18

     On se quitte sur un dernier selfie histoire d'immortaliser cette excellente soirée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :