• Chapitre 2

    Chapitre 2

     Maintenant que nous avons de quoi prendre soin de notre corps, il faut que je débloque une chambre. Dormir dans un lit sera quand même plus agréable que dans une tente. Il me faudra, là aussi, lire deux fois le livre de logique pour arriver au niveau 3 de la compétence et ainsi débloquer la pièce.

     

    Chapitre 2

    Des mon retour j’achète le minimum, un lit et un peu de décoration. Toujours dans le ton violet !

     

    Chapitre 2

    Le lapin des fleurs vient nous rendre visite et j’en profite pour parler un peu avec lui. Aka est toujours de son côté pour dénicher des trésors et donc je me retrouve seule et cela me pèse.

     

    Chapitre 2

    Le pauvre lapin glisse sur une flaque de boue en partant de la maison… J’espère que cela ne l’empêchera pas de revenir nous voir…

     

    Chapitre 2

    En creusant, Aka trouve une pierre magnifique qu’il décide de me donner au lieu de revendre. Son cadeau est magnifique et me donne envie de les avoir toutes ! Ce sera ma première collection : les cristaux !

     

    Chapitre 2

    Il ne me reste plus qu’une pièce à débloquer avant de pouvoir trouver un travail. Je me mets donc à étudier le premier tome de la compétence cuisine. Puis pour arriver au niveau 3, je prépare quelques plats sur notre grill. Ainsi fait, je peux enfin accéder à la cuisine !

     

    Chapitre 2

    Entre temps papa Matt vient me rendre visite. J’ai hâte de lui montrer mon chez moi-même si c’est encore bien vide…

     

    Chapitre 2

    Je n’ai pu mettre qu’un frigo mais c’est assez pour me débloquer l’accès à un travail.

     

    Chapitre 2

    Papa Matt me confie la raison de sa visite. L’un de ses amis vient de l’informer qu’ils recherchaient un nouvel employé au laboratoire scientifique. Il sait que j’ai toujours rêvé de travailler là-bas. Je le remercie et saute sur l’occasion pour décrocher cet emploi !

     

    Chapitre 2

    C’est au tour de Aka de trouver un travail. Il opte pour deux emplois à mi-temps : ouvrier et pêcheur. Espérons qu’il tienne le coup…

     

    Chapitre 2

    Je n’ai pas bien dormi à cause du stress pour ma première journée de travail alors je suis réveillée tôt. J’en profite pour commencer à lire le livre de compétence sur le fitness pour débloquer la salle à manger. Je valide ainsi la condition pour avoir une promotion…

     

    Chapitre 2

    Arrivée au travail j’ai l’agréable surprise d’y retrouver mon beau voisin ! Si j’ai le temps, j’essaierai de faire sa connaissance car il me plait vraiment beaucoup.

     

    Chapitre 2

    Je fais aussi la connaissance de mes autres collègues qui me donnent tous un cristal. Super ! Ma collection avance bien. J’effectue aussi toutes les tâches que l’on me demande. J’aime bien ce travail.

     

    Chapitre 2

    Il me reste encore un peu de temps alors je me rapproche de mon collègue. Il s’appelle Mathieu et nous avons pas mal de point en commun. En tous cas, entre nous, cela semble prendre un bon chemin.

     

    Chapitre 2

    Voilà ma collection. J’ai 24 cristaux à trouver dont 4 dans d’autres régions ! Je vais devoir prendre un peu de vacances !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :