• Chapitre 2

    Chapitre 2-//

    Ce matin je suis réveillé par un cortège de jeunes femmes très différentes. Je les soupçonne de vouloir admirer leur beau voisin, moi ! Je trouve cela sympa de leur part et j’ai hâte de goûter à leur cake.

     

    Chapitre 2-//

    Un peu plus loin, je remarque immédiatement Morgan qui se tient à l’écart. Il n’ose pas s’avancer trop intimidé par toutes ces femmes. Je lui fais signe d’approcher en lui offrant mon plus beau sourire. Bon, j’ai un peu honte de ma maison, mais s’il a des sentiments pour moi, il pourra passer outre.

     

    Chapitre 2-//

    Pour me remercier, il peint une magnifique toile qu’il laisse pour que je puisse la revendre et avoir des sous en plus. Il est beau et attentionné, que demander de plus ?

     

    Chapitre 2-//

    Sans rien pour nous asseoir, nous restons debout dehors, dans la lumière. Nous discutons tous ensemble, mais je ne vous cache pas que je n’ai qu’une seule hâte : voir les filles partir pour passer un peu de temps en tête à tête avec Morgan.

     

    Chapitre 2-//

    Nous passons la soirée à discuter et je tente même un petit geste de drague bien perçu par Morgan. Ouf, mais je pense devoir y aller quand même doucement si je ne veux pas lui faire peur. En tous cas, je passe un très bon moment, mais je dois le laisser pour aller me soulager.

     

    Chapitre 2-//

    Il en profite alors pour peindre un autre tableau avant de partir en catimini ma laissant encore plus amoureux qu’au départ…

     

    Chapitre 2-//

    De voir Morgan est toujours un plaisir. Je l’ai dans la peau et je me vois bien ouvrir mon commerce à ses côtés. Va-t-il accepté ? Il faut déjà que j’arrive à me rapprocher suffisamment de lui pour lui avouer mes sentiments.

     

    Chapitre 2-//

    A ma grande surprise c’est lui qui prend les devants en me demandant d’aller plus loin avec lui. Je le laisse embrasser mes mains avec plaisir.

     

    Chapitre 2-//

    Je me lance moi aussi en l’embrassant. Il ne semble pas surpris et se laisse faire avec plaisir. J’en profite pour prolonger le baiser.

     

    Chapitre 2-//

    Vous allez peut-être penser que c’est du rapide, mais il y a une telle alchimie entre nous que nous n’hésitons pas un seul instant avant de passer à la vitesse supérieure.

     

    Chapitre 2-//

    C’est un plaisir de le regarder dormir. Et c’est là que je me dis que je refuse de le laisser partir. J’ai besoin de lui à mes côtés à chaque instant de la journée et de la nuit…

     

    Chapitre 2-//

    Je suis le premier lever alors je décide de peindre un peu pour améliorer ma compétence. Je dois absolument savoir peindre pour espérer ouvrir mon commerce.

     

    Chapitre 2-//

    Avant que Morgan décide de repartir chez lui, je lui fais part de mon désir de le voir rester auprès de moi. Il accepte avec plaisir.

     

    Chapitre 2-//

    Notre première journée ensemble, nous la passions à peindre et à discuter. Nous sommes heureux et c’est cela qui nous plait le plus.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :