• Chapitre 2: 23/03/18

    Chapitre 2: 23/03/18

     Après une bonne nuit de sommeil, et une fois tous prêt, les candidats vont venir ici, dans cette pièce. Tout sera condamné, sauf la porte pour sortir. Ils devront rester à l'intérieur de cette pièce le plus longtemps possible. Le dernier à en sortir gagnera cette épreuve et aura le droit de participer à une nouvelle compétition demain. Les autres se verront départager lors d'un vote. Celui qui en aura le plus devra quitter l'aventure ainsi que la maison des sims.

     

    Chapitre 2: 23/03/18

     Tout le monde est enfin prêt pour la première épreuve. Nous leur avons donné une potion pour mettre toutes leur barre à fond afin que tout le monde ait les mêmes chances de gagner.

     

    -Mes chers beaux gosses ! Votre défis, aujourd'hui, sera de rester le plus longtemps possible dans cette salle. Vous ne pourrez que boire. Si vous sortez, ne serait-ce que pour profiter de l'éternel soleil, vous aurez perdu et ne pourrez plus revenir.

     

    Chapitre 2: 23/03/18

    Le premier à partir est Théo. Son amour pour Nicolas devrait être à toute épreuve, mais il semblerait qu'il ait d'autres affinités au sein de la villa. Ce sera à confirmé s'il n'est pas éliminé. Théo est un garçon qui serait prêt à tout pour garder les personnes qu'il aime. Il n'a pas une vie facile, mais reste tout de même fidèle à lui-même.

     

    Chapitre 2: 23/03/18

     Coïncidence ou stratégie ? Le suivant à sortir est Nicolas. Il veut, a-priori, rejoindre son petit ami dans le télescope géant. Nicolas a perdu sa mère très jeune et à cause d'une promesse qu'il lui a faite, il s'est vu obligé de s'éloigner de l'homme de sa vie. Laissons les se retrouver et allons voir comment cela se passe dans la pièce.

     

    Chapitre 2: 23/03/18

     Le petit sourire qu’arbore David n'est pas rassurant, surtout quand on connaît la relation malsaine qu'il entretien avec Théo. Que prépare-t-il ? Pourquoi a-t-il quitté la pièce juste après les deux amants ? Nous ne le saurons peut-être jamais, mais ce qui est certain, c'est qu'il a perdu...

     

    Chapitre 2: 23/03/18

     A l'intérieur, des amitiés naissent. Ils font connaissance et cherchent encore le pourquoi de cette mise en scène... Ils ne savent pas que c'est juste pour le plaisir de voir tous ces beaux gosses au même endroit...

     

    Chapitre 2: 23/03/18

     Après David, c'est son meilleur ami Thomas qui sort. Il n'a pas compris que lire un livre sur la terrasse était aussi interdit ! Du coup il se fait éliminer. Thomas n'a pas eu une enfance facile, mais a réussi à s'en sortir grâce à une rencontre imprévue (je ne vais pas vous spoiler mon histoire quand même!).

     

    Chapitre 2: 23/03/18

     Akhampa, le nouveau roi des vampires (devenue humain juste pour le jeu lol) a envie de parler avec Thomas et le rejoint sur la terrasse se faisant, par la même occasion éliminer. Akhampa est un vampire que sa mère a laissé à la garde d'Akasha. Ce dernier l'a élevé pour qu'il puisse venir en aide à l'enfant de la prophétie.

     

    Chapitre 2: 23/03/18

     Le petit Ash (sims de Ambre), fou amoureux de son idole Shane, puis de Tim, est le suivant à partir. C'est un garçon qui n'a pas de goût spécial en ce qui concerne l'amour. Peu importe le sexe, quand il veut quelqu'un, il fera tout pour l'avoir. Il sort avec son verre imaginaire pour discuter avec son agresseur...

     

    Chapitre 2: 23/03/18

     A l'intérieur, les poignets de main se font de plus en plus nombreuse. Ici, Nathan et Brennan ont l'air heureux de se rencontrer.

     

    Chapitre 2: 23/03/18

     Avec sa démarche viril, Steve est le suivant à être éliminé. Il veut simplement trinquer avec son frère Thomas, mais ne semble pas s'être rendue compte qu'il a été évincé. Steve est un garçon très aimé qui, avant d'être fou amoureux de son petit ami, sortait avec une pimbêche.

     

    Chapitre 2: 23/03/18

     On commence à y voir un peu plus clair dans cette pièce. Earvin reste seul dans son coin. Pendant ce temps, Nolan discute avec Jacob mais Shane tente de déloger son mentor pour retrouver un peu son petit ami qu'il a délaissé depuis son arrivée dans la maison. Tim s'occupe en faisant des abdos. Akasha fait des étirements en observant Jared et Eric faire connaissance. Lucas et Oliver semblent bien s'entendre. Corbin, s'entraine encore à la mixologie et compte faire goûter ses essais à Adam, Shun et Shamash. Ramanga, intrigué, arrive aussi. Et Brennan, Nathan et Darius sont en grande conversation.

     

    Chapitre 2: 23/03/18

     Lucas semble heureux de pouvoir, enfin sortir de cette pièce dans laquelle il se sent un peu à l'étroit. Lucas a beaucoup souffert des magouilles de son père avec le plus grand criminel. Il est l'une de victimes collatérales. Il est devenu le meilleur ami de Corbin.

     

    Chapitre 2: 23/03/18

     C'est d'ailleurs Corbin qui est ensuite éliminé. Il est fier en plus. Corbin est l'héritier du clan des criminels les plus craint de la région. Au contact de Tim et Lucas, il change petit à petit. Arrivera-t-il à trouver l'amour aussi ?

     

    Chapitre 2: 23/03/18

     Darius (sims de Ambre), l'un des combattants du groupe de Jacob, est le suivant à sortir.

     

    Chapitre 2: 23/03/18

     Akasha en a un peu assez de ce jeu idiot et décide de retourner à la maison. Il se demande encore pourquoi il a accepté de jouer à ce jeu idiot...

     

    Chapitre 2: 23/03/18

     A l'intérieur les candidats continuent à faire connaissance. Qui sera le prochain à partir ? Serait-ce ceux qui attendent patiemment qu'on leur serve à boire ? Ou ceux qui papotent sans se soucier de ce qui se passe autour d'eux ?

     

    Chapitre 2: 23/03/18

     Earvin en aura-t-il marre de rester seul ? Et Shane et Nolan ne se lâchent plus ces deux-là !

     

    Chapitre 2: 23/03/18

     C'est finalement Tim qui décide de sortir. Son petit Steve lui manque-t-il ? Tim est un garçon qui vit seul depuis que ses parents ont disparus et que sa sœur est partie vivre avec son mari. Il est atteint d'une grave maladie, mais au contact de Steve, il apprend à vivre normalement.

     

    Chapitre 2: 23/03/18

     Adam, l'un des frère White décide d'aller retrouver son chéri Lucas. Il n'est pas là pour gagner mais pour passer d'agréable vacances. Alors cela ne le gène pas de perdre cette épreuve. Mais pensera-t-il la même chose lorsqu'il se fera éliminer et qu'il se retrouvera sans son chéri ?

     

    Chapitre 2: 23/03/18

     Le beau Shun semble en avoir assez de tous ces hommes. Il est en manque de sa chérie et aimerait la retrouver. Mais ce n'est pas pour autant qu'il a envie de quitter l'aventure. Qui sait, il deviendra peut-être gay après ?

     

    Chapitre 2: 23/03/18

     La solitude pèse trop à Earvin (sims de Ambre) et décide de se libérer en sortant de la pièce. Après avoir eu des sentiments pour Nolan, Earvin a trouvé l'amour dans les bras de son Josh. Mais il garde toujours une tendresse amicale pour Nolan et n’hésitera pas à venir en aide à Shane pour le retrouver.

     

    Chapitre 2: 23/03/18

     Maintenant c'est à Nathan de quitter la salle. Nathan n'a pas encore son histoire, mais ça ne saurait tarder !

     

    Chapitre 2: 23/03/18

     Le beau Brennan sort à son tour. Ce beau jeune homme vous est encore inconnu mais cela ne serait tarder.Avec Ambre, on vous prépare son histoire...

     

    Chapitre 2: 23/03/18

     Ensuite c'est Olivier, le petit ami de Nathan qui sort. Je pense qu'il a envie de rester auprès de son compagnon pour vous préparer son histoire.

     

    Chapitre 2: 23/03/18

     Nolan (sims de Ambre) a enfin laissé Shane pour sortir. J'espère pour lui qu'il ne compte pas rejoindre Earvin. Sinon, Lorsque Shane va sortir, cela risque de chauffer !

     

    Chapitre 2: 23/03/18

     Ils ne sont plus que 6. Qui sera le prochain à partir ? Ramanga, que personne n'aime ? Shamash qui s'est mis tout le monde à dos ? Jared, qui attend que quelque chose se passe ? Shane qui se demande ce que fait son Nono ? Eric qui semble intéresser par son téléphone ? Ou Jacob qui attend qu'Eric daigne lui adresser la parole ?

     

    Chapitre 2: 23/03/18

     C'est finalement Shamash qui a jeté l'éponge. Tout cela ne le regarde pas. Il n'a aussi pas très envie de se retrouver à côté de son fils adoptif qui n'a pas hésité à le tuer...

     

    Chapitre 2: 23/03/18

     Shane (sims de Ambre) n'a pas tenu très longtemps sans son Nolan d'amour. Il a tout quitter malgré son envie de gagner. Aurait-il peur de ce qui pourrait se passer entre son amour et Earvin ?

     

    Chapitre 2: 23/03/18

     L'étau se resserre pour nos 4 candidats restant... Qui aura l'immunité pour la première élimination ? Avez-vous votre idée ?

     

    Chapitre 2: 23/03/18

     Ce ne sera pas Ramanga qui a bien trop peur de se retrouver seul avec Jacob. Ramanga est le vampire le plus cruel de mon histoire. Même humain il arrive à faire du mal. Jacob a toujours eu une dent contre lui mais ne renonce pas à sa vengeance.

     

    Chapitre 2: 23/03/18

     Jacob (sims de Ambre) n'a pas résisté à l'envie de s'en prendre à Ramanga. Son petit regard fait peur. Qu'a-t-il vraiment en tête ? Jacob est un peu le papa de tout le monde et deviendra un ami proche de la famille White.

     

    Chapitre 2: 23/03/18

     Plus que 2 candidats. La journée est longue pour tout le monde. Eric et Jared se défient du regard. Celui qui sortira perdra la partie. Aucun des deux ne veut lâcher.

     

    Chapitre 2: 23/03/18

     C'est finalement le bel Eric (sims de Ambre) qui sort. Eric est un hétéro qui fait tomber les filles au grand désespoir de sa créatrice. Une fois qu'il aime une personne il fait tout pour la séduire, malgré ses maladresses.

     

    Chapitre 2: 23/03/18

     Et voilà notre grand vainqueur qui va avoir l'immunité : Jared. Il n'a pas eu une enfance facile, mais grâce à Thomas, il est parmi vous aujourd'hui. Il est heureux d'avoir gagné malgré sa mimique. Et voilà, nous allons laissé les candidats rentrer à la villa et se préparer pour les éliminations.


  • Commentaires

    1
    stephy
    Mercredi 13 Mars 2019 à 12:50

    début de jeu sympa et je retrouve certain perso que j'aime bien dans le destin des white 

      • Mercredi 13 Mars 2019 à 13:21

        C'est la toute première saison de la maison des sims. A l'époque il n'y avait que les sims de Ambre et les miens.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :