• Chapitre 2: 12/03/19

    Chapitre 2: 12/03/19

     Année 0088

     Sa force augmentait de jour en jour, mais Akasha se sentait seul. Il décida alors de transformer une humaine, Tania et de la faire sienne. Mais la jeune vampire était loin d'avoir sa force et sa maîtrise pourtant il passa du temps à lui apprendre, jour après jour. Mais la soif de gouverner et de devenir reine de la jeune femme ne cessait de le rendre fou alors il décida de la tuer.

     

    Chapitre 2: 12/03/19

     Marcel était un grand philosophe qui a beaucoup apporté à son temps. Akasha a tout de suite vu en lui un excellent conseiller et décida de le faire sien. Il réussit à convaincre Marcel de se laisser transformer et de le conseiller au mieux de ses intérêt.

     

    Chapitre 2: 12/03/19

     Année 1518

     Sur les conseils de Marcel, Akasha décida qu'il était temps d'agrandir ses sujets avec deux petites frappes, Galaad et Levy. Avec leur dons pour la bagarre, il en fera ses hommes de mains. Il n'eut pas trop de mal à les convaincre et laissa Marcel se charger de leur apprendre tout ce qu'ils devaient savoir.

     

    Chapitre 2: 12/03/19

     Au bout de 1500 ans, Liara décida enfin de revenir auprès de son fiancé. Leur amour est resté intacte malgré les siècles qui se sont écoulés. Liara du cependant lui jurer fidélité et loyauté pour pouvoir régner à ses côtés.

     

    Chapitre 2: 12/03/19

     Année 1999

     Shamash, fou de douleur d'avoir perdu la femme qu'il aimait à cause de son demi-frère tant détesté, devint fou et décida de rentrer sur sa terre natale. Il n'eut aucun scrupule à pénétrer dans une maison, tuant la mari et violant la femme avec toute la brutalité qu'il pouvait montrer.

     

    Chapitre 2: 12/03/19

     Année 2004

    Chaque jour il vient surveiller Liara et sa haine envers Akasha grandit un peu plus chaque fois qu'ils les voient ensemble. Il se décide enfin à passer à l'action, mais Liara ne parvient pas à le repousser. Elle décide alors de jouer sur les deux tableaux : la sécurité et le pouvoir avec Akasha, l'aventure et le sexe avec Shamash...

     

    Chapitre 2: 12/03/19

     Lors de l'une de ses chasses, Shamash découvrit un petit garçon aux cheveux blanc et aux yeux rouges. Dans son regard il vit tout de suite la haine. Il se décida à le prendre sous son aile et l’appela Ezra.


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars à 07:34

    Oh !!!!

    2
    Marie Sköld
    Mardi 12 Mars à 09:38
    J'adore ton histoire, je suis triste de ne pas avoir eu le temps de lire les White mais je suis heureuse que tu résume tout ca, je suis fan ! :D
      • Mardi 12 Mars à 09:46

        Il ne faut pas être triste. Je vais la remettre sur le blog et elle y restera. Tu auras toute la vie pour la lire. Merci en tous cas, tu me fais plaisir

    3
    stephy
    Mardi 12 Mars à 11:06

    super ca fait plaisir de revoir tout ce petit monde 

      • Mardi 12 Mars à 11:11

        Merci miss. C'est important car on va les revoir dans la suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :