• Chapitre 19: 20/09/17

    Chapitre 19: 02/10/17

     Je ne pouvais que me résigner. Je ramène alors Evead chez nous, dans notre monde. Me voyant pleurer, mon cher ami se rapproche de moi et essuie mes larmes.

     

    -Pandora, je ne veux pas vous voir pleurer. Je...

    -Adeth est aux mains de Shamash le sanguinaire... Il doit être mort maintenant... Oh mon cher Evead, il faut le retrouver.

    -Oui Pandora, je vais tout faire. Allez vous reposer et je m'occupe de tout.

    -Merci de tout mon cœur Evead. Tu es un ami formidable. Je t'en serais toujours reconnaissante.

     

    Chapitre 19: 02/10/17

     Après lui avoir déposé un baiser sur le front, je vais m'allonger dans la chambre et je pleure. Saphira ne tarde pas à me rejoindre réclamant un peu d'attention.

     

    -Maman, il est où papa ?

     

    J'ignore comment lui annoncer la disparition de son père et je n'arrive même plus à retenir mes larmes. J'ai de la chance, Saphira est une petite fille très intelligente. Elle essuie avec délicatesse mes joues.

     

    -Il va revenir maman, ne t’inquiète pas. Il est juste parti travailler.

    -Oh ma puce si tu savais comme je t'aime !

    -Je t'aime aussi maman. Je t'aime de tout mon cœur.

     

    Chapitre 19: 02/10/17

     J'ai fini par m'endormir avec ma petite Saphira à mes côtés. M'occuper un peu d'elle m'a fait un peu oublier mon mari disparu. Je me réveille lorsque je sens une main se poser sur mon épaule.

     

    -Adeth ?

    -Non Pandora, ce n'est que moi, Evead.

    -Oh excuse moi. Tu as besoin de quelque chose ?

    -Nous avons des nouvelles du roi Akasha. Il a retrouvé Adeth et...

    -Oh c'est vrai ? Vite allons le chercher ! Faisons préparer un festin. Il doit avoir faim après une semaine de captivité et...

    -Calme toi Pandora. Allons d'abord le chercher, nous aviserons ensuite.

     

    Chapitre 19: 02/10/17

     Une fois sur place, le roi Akasha m’amène dans l'une des chambres. Il n'a rien voulu me dire quand à son état. C'est toute fébrile que j'ouvre la porte. Je découvre mon mari allongé, sans vie sur le lit. Son visage est tout abîmé, brûlé. Je vois bien qu'il a été soigné. Je ne parviens plus à bouger, j'ai envie de hurler. Je me jette sur lui, le secoue dans tous les sens en l'appelant. Mais il reste sans vie.

     

    Chapitre 19: 02/10/17

     Je me laisse tomber sur le sol et me mets à hurler de douleur. Mon mari est mort maintenant, comment vais-je pouvoir survivre sans lui ? Je ne parviens pas à arrêter de pleurer. Mes larmes coulent toujours, de plus en plus. Je ne veux plus le lâcher. Je ne parviens plus à me contrôler. Je veux juste tuer tous ces êtres infâmes qui viennent de me prendre le grand amour de ma vie.

     

    -Que lui avez-vous fait ? Pourquoi l'avoir torturé ainsi ?

    -Je vous assure Pandora que je n'y suis pour rien. Je...

    -Vous allez me le payer ! Je vous assure que vous allez tous payer pour ce que vous lui avez fait subir... Où que vous irez, votre peuple aura à craindre le mien. Je vous déclare la guerre et la prochaine fois que je vous croise, je vous tuerai de mes propres mains !

    -Si c'est la guerre que vous voulez, vous l'aurez. D'avoir perdu votre mari ne vous donne pas le droit de nous insulter de la sorte. Prenez le et partez avant que je ne vous vide tous de votre sang.

     

    Chapitre 19: 02/10/17

     Une fois de retour, nous n'avons pas tardé à l'enterrer. Tout le royaume est venu lui dire au revoir. Adeth était un roi très apprécié de tout le monde. Moi, je pleure mon meilleur ami, l'homme de ma vie. Ma petite Saphira va devoir vivre sans son père... Et tout ça à cause de ces maudits vampires, ces êtres de l'ombre malveillants et machiavéliques. Tous des menteurs.

     

    Chapitre 19: 02/10/17

     Je suis restée des heures devant cette tombe à pleurer, et encore pleurer. J'ai tellement versé de larmes qu'il ne m'en reste plus. Evead, mon tendre ami, prend soin de moi. Il est même là, à m'attendre.

     

    -Pandora, il faut rentrer maintenant. Votre fille vous attend. Saphira a besoin de vous. Vous devez la guider, lui apprendre son futur rôle de reine. Il faut aussi lui trouver un protecteur... Avec notre guerre contre les vampires, cela devient plus qu'urgent de la protéger.

    -Tu as raison Evead. Heureusement que tu es là. Que ferais-je sans toi ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :