• Chapitre 17: 12/11/18

    Chapitre 17: 12/11/18

     Mon premier contact avec Slim a été très bon. Il est vraiment beau et je crois que cela peut devenir sérieux entre nous. Il a vraiment l'air d'être quelqu'un de bien. Léa et Thomas travaillent tous les deux aujourd'hui, je me retrouve donc toute seule. Mais ils m'ont promis de passer la journée de demain avec moi. Aujourd'hui je veux voir Tony et lui dire que je ne lui en veux pas pour m'avoir abandonné dans la jungle, toute seule. Et maman me manque. On s'est pourtant toujours si bien entendu toutes les deux... J'ai joué à la conne en ayant une liaison avec mon père... Je dois rattraper tout ça, et puis maintenant que j'ai rencontré Slim, je peux enfin passer à autre chose.

     

    Pose : A-luckyday-Combination pose 26

     

    Chapitre 17: 12/11/18

     Je décide de ne pas prévenir de mon arrivée. Je ne veux pas que maman me referme sa porte. Je me rends compte à quel point je l'ai faite souffrir et je suis vraiment impardonnable pour ça. J'espère que papa me pardonnera lui aussi... Voilà maintenant que je l'appelle papa... Aurais-je tiré un trait définitif sur lui ? Je n'en suis pas certaine, mais c'est ce qu'il y a de plus intelligent à faire pour le moment. Arrivée devant leur maison, je ne peux m'empêcher d'hésiter... Suis-je vraiment prête à les affronter ? Ne vais-je pas craquer à la minute où je vais me retrouver devant eux ? Je n'ai pas le temps de me poser plus de questions que maman sors de la maison.

     

    Pose : A-luckyday-Combination pose 26

     

    Chapitre 17: 12/11/18

     -Ayame qu'est-ce que tu fais là ?

     -Maman, je...

    -Tu as perdu le droit de m’appeler ainsi, répond-t-elle sèchement. Vas-tu finir par me répondre ?

     -Je suis venue m'excuser...

     -Tu crois que cela va suffire ? Tu te rends compte du mal que tu m'as fait ? Que tu nous a fait à ton père et moi ?

     -Je n'ai aucune excuse à ce que j'ai fait. Je ne sais même pas pourquoi je l'ai fait... Je regrette tellement t'avoir fait souffrir ! Je t'assure que je t'aime tant...

     

    Le regard de ma mère s'adoucit. Elle semble baisser sa garde et je me surprends à espérer qu'elle accepte de me donner une nouvelle chance.

     

    Pose : [JB] Waiting In Line

     

    Chapitre 17: 12/11/18

     -Viens entre, il commence à faire froid. Je vais demander à Tony de venir.

     -Non, ce n'est pas la...

     -Tu l'as fait souffrir autant que moi. Tu n'aurais jamais du lui faire ce chantage. Je pensais t'avoir élevé mieux que cela.

     -Du chantage ?

     

    Je suis vraiment perdu là, je ne comprends pas du tout de quoi elle parle. Je n'ai jamais fait de chantage à Tony...

     

    -Ne fais pas l'innocente, intervient durement Tony. J'ai tout avoué à ta mère. Comment tu m'as surpris ce jour là avec ma maîtresse et ce que tu m'as forcé à faire pour que ta mère ne soit jamais au courant.

     

    Alors c'est donc maintenant qu'il me montre son côté manipulateur... J'aurais du écouter tous les conseils que l'on m'a donné... Je ne peux qu'approuver pour avoir une chance de récupérer ma famille...

     

    Pose : Mysterysims Pose pack sims 4 Numéro 3

     

    Chapitre 17: 12/11/18

     -Je ne vous demande pas de me pardonner tout de suite, mais pourriez-vous au moins envisager de me laisser une seconde chance ?

     -Hors de question, coupe Tony. Ce que tu as fait est...

     -Chéri, c'est quand même notre fille, soupire maman. Nous l'avons élevé et nourri toutes ses années. Et malgré tout ce qu'elle a fait, je l'aime.

     

    Je sens les larmes commencer à s’amasser aux bords de mes yeux. Ma mère est vraiment quelqu'un de bien. Comment ai-je pu la faire souffrir à ce point ? Quitte à mentir, je dois tout faire pour qu'elle me pardonne.

     

    -Je n'ai pas d'excuse et maintenant que j'ai rencontré quelqu'un, je me rend compte que ce n'était qu'une rébellion d'ado. Je suis vraiment désolée pour...

     

    Ma mère se lève et vient me serrer dans ses bras. Cela me fait tellement de bien de sentir ses bras maternelle et apaisants autour de moi.


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Février 2019 à 22:58

    je comprend pas la mère, elle s'est aprecu qu'il coucher avec sa fille(moi deja je pardonne a aucun des deux) et en plus il la trompé avant. Comment ou pourquoi reste t'elle avec lui? 

    Pff menteur manipulateur je l aime pas lui 

    Slim et bien mais Thomas et mieux  

      • Mardi 19 Février 2019 à 23:02

        Maman m'aime... Et elle est de la vieille école.. elle ne peut pas se séparer de lui... On prend ce que l'on peut...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :