• Chapitre 14 : jour 24 et 25-14/07/19

    Chapitre 14 : jour 24 et 25

    Flore ne semble pas avoir été convaincu par la réponse de sa belle-mère la première fois, alors elle retente sa question : comment peut-elle se préparer à devenir un ninja quand elle sera adulte ? Cette fois Itzil lui propose de commencer à trouver une tenue...

     

    Chapitre 14 : jour 24 et 25

     Afin de terminer une étape de son aspiration, Flore décide d'améliorer ses facultés mentales en jouant aux échecs.

     

    Chapitre 14 : jour 24 et 25

     C'est Noël aujourd'hui et pour l'occasion nous avons acheté un sapin et des cadeaux. Les enfants sont ravis surtout que nous avons un vraie Noël blanc avec la neige.

     

    Chapitre 14 : jour 24 et 25

     Nous ouvrons tous nos cadeaux dans une bonne humeur évidente. Nous avons été bien gâtés. Puis, se faisant tard, les enfants vont se coucher. L'école reprend des le lendemain et nous devons tous être en forme.

     

    Chapitre 14 : jour 24 et 25

     Ce matin je me sens plus fatigué que de coutume. Alors que je suis aux toilettes, je passe au stade adulte, seul. Je me sens quand même un peu triste de ne pas le fêter avec tout le monde.

     

    Chapitre 14 : jour 24 et 25

     En plus, au travail les choses n'avancent pas et je prends du retard. Je n'arrive pas à avancer dans tous les objectifs que je me suis fixé : finir mon aspiration, arriver au niveau 10 de la carrière fuséologie, aller sur Sixam, ou encore atteindre le sommet de ma carrière... Je suis déjà adulte et rien n'est terminé...

     

    Chapitre 14 : jour 24 et 25

     En revanche pour Flore tout va bien. Elle a enfin obtenu le A tant attendu. Je suis vraiment fier d'elle et ne manque jamais de le lui dire.

     

    Chapitre 14 : jour 24 et 25

     Le moment de la libération arrive pour Itzil qui met au monde notre fils, Fabien. Je suis un papa comblé et je ne me lasse pas de regarder cet humain à la peau bleu.

     

    Chapitre 14 : jour 24 et 25

     Fiona profite de la naissance de son petit frère pour faire des bêtises : courir sans habits dehors, dans la neige. Je la prends dans mes bras en lui expliquant qu'elle risque de tomber malade en se baladant dans cette tenue par ce froid glacial.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juin à 06:06

    Bienvenue au p'tit gars et cette Fiona quelle chipie ^^, et bravo pour son A a la grande =) 

    2
    Lundi 15 Juillet à 09:36

    C'est une jolie petite famille et même Léontine "a mis de l'eau dans son vin".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :