• Chapitre 14: 15/09/17

    Chapitre 14: 14/09/17

    Un matin, Adeth rejoint sa femme dans la salle du trône. Cette dernière s'apprête à recevoir certains de ses sujets. Adeth a le visage grave, fermé.

     

    -Mon amour, qu'as-tu ? Y a-t-il un soucis avec Saphira ?

    -Non la petite va très bien. J'ai reçu un message pour le moins étonnant.

    -Un message ? Vraiment ? Mais de qui ?

    -Du roi des vampires, Akasha.

    -Que veut ce monstre ?

    -Ma chérie, comme je te l'ai déjà expliqué le roi Akasha n'est pas le monstre auquel tu penses. C'est son frère, Shamash le sanguinaire, qui est à l'origine de tous nos morts.

    -Pour moi ils se valent, coupe la reine en colère. Ces bêtes se nourrissent du sang des humains et du nôtre, nous laissant à moitié morts.

    -Il m'a donné rendez-vous et je compte bien m'y rendre.

    - Adeth, tu ne peux pas faire ça. C'est un piège.

    -Non, pour le bien de notre peuple, je me dois d'y aller. Je ne ferais pas de compromis là dessus, déclare Adeth avant de partir rejoindre sa fille.

     

    Chapitre 14: 14/09/17

     La reine Pandora est en colère et plus inquiète. Un individu, se faisant appeler roi des vampires, sème la peur et la terreur dans son peuple. Ces vampires se nourrissent non seulement des humains mais lorsqu'ils ont découvert que le sang alien possède des propriétés exceptionnelles, ils ont commencé un véritable massacre. Son peuple a maintenant peur de se rendre sur terre. La reine n'a aucune envie que son mari prenne le moindre risque. Mais Adeth est avant tout son protecteur et c'est son rôle...

     

    Chapitre 14: 14/09/17

     C'est le cœur lourd que le roi et la reine se couchent. Demain Adeth doit se rendre au rendez-vous. Pandora n'a aucune confiance en ce roi Akasha. Son mari est fort, mais fait-il le poids face à de tels monstres ? Alors qu'elle s'endort, elle laisse son esprit s'envoler par delà les mondes, jusque chez les vampires. En effet, c'est l'un des pouvoirs de la royauté transmis de mères en filles : le pouvoir d'entrer dans la tête des personnes. Et cette nuit là, la reine Pandora décide de se rendre dans la tête du roi Akasha.

     

    Chapitre 14: 14/09/17

     Elle voit la famille royale et leur petit garçon. Tout semble normal et ils vivent heureux. Le roi semble passer plus de temps à éduquer son fils qu'à lui prodiguer de l'amour. Mais rien, jusque là, ne lui montre quoique ce soit de mauvais. Mais quelque chose chez la reine lui fait peur. Elle ne sait vraiment pas quoi en penser. Elle décide alors de changer et de se faufiler dans la tête de Liara.

     

    Chapitre 14: 14/09/17

    Pandora est choquée de tomber directement sur une scène d'amour avec son mari. Elle se surprend même à rougir et à prendre du plaisir à y assister. Liara semble prendre tellement de plaisir qu'elle a l'impression de tout ressentir, elle aussi. A la fin de cette scène, le roi Akasha s'en va, laissant la reine, seule, nue, allongée sur le lit. Ce n'est pas avec elle qu'elle apprendra quelque chose de nouveau. Elle est sur le point de quitter son rêve lorsqu'une chauve souris se change soudain en humain ou en vampire, elle ne saurait le dire. Pour ne pas se faire voir, elle décide d'entrer en Liara. En faisant cela, elle assistera à la scène en étant elle.

     

    Chapitre 14: 14/09/17

     -Que fais-tu là Sham ? Si Aka te voit il deviendra fou...

    -J'avais envie de te voir. J'ai donné rendez-vous à cet imbécile de roi alien qui ne se doute pas de ce qui l'attend.

    -Tu t'es encore fait passer pour le roi ? Tu sais si Aka l'apprend il...

    -Arrête d'avoir peur de ce que mon imbécile de frère peut faire. S'il n'avait pas Marcel ou ses deux imbéciles, je l'aurai déjà tué depuis longtemps...

    -Si tu tues l'alien, tu peux être certain que ce sera la guerre entre nos deux clans...

    -Et alors ? Nous sommes nés pour gouverner le monde ! Je mettrais les aliens et les humains a genoux devant nous et tu seras la reine qui se tiendra à mes côtés... Pour l'heure, je vais te posséder sur ce lit. Tu portes encore son odeur et cela me rend fou.

     

    Chapitre 14: 14/09/17

     Pandora n'a pas le temps de sortir du corps de la femme vampire que Shamash s'empare de son corps. Pandora ressent tout et éprouve tout le plaisir de Liara. Le vampire est brutal avec elle. Ses coups de reins sont tellement puissants que Pandora pousse des gémissements de plaisir à l'unisson avec Liara. Lorsque Shamash finit par se vider dans le corps de sa maîtresse, Pandora se sent vidée et excitée.

     

    -Tu ferais mieux de partir avant que ton frère ne revienne, dit Liara en se levant.

     

    Mais Shamash la retient et se couche sur elle.

     

    -Tu veux bien que je te refasses l'amour ?

    -Tu n'as pas un rendez-vous ?

    -L'autre imbécile de roi doit déjà être tombé dans mon piège. Il est alors sous bonne garde avec mon tueur. Il ne me reste donc plus qu'à aller assister à son dernier souffle.

     

    Chapitre 14: 14/09/17

    Pandora réintègre son corps. Ce qu'elle vient d'entendre la rend folle. Elle n'a pas fait attention à l'heure. Elle ouvre les yeux en hurlant, mais son mari n'est plus à ses côtés. Elle est anéantie mais décide de partir à sa recherche.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :