• Chapitre 13 : jour 22 et 23-13/07/19

    Chapitre 13 : jour 22 et 23

     Le travail est difficile. Je ne parle pas des tâches que l'on me confie qui sont très facile, comme lire un livre par exemple. Mais il faut en faire beaucoup plus pour arriver à finir les objectifs de la journée. Et je n'ai pas assez de temps...

     

    Chapitre 13 : jour 22 et 23

     A la maison, j'accepte d'aller faire un bonhomme de neige avec Flore dans le jardin. Nous passons un très bon moment et on rit beaucoup.

     

    Chapitre 13 : jour 22 et 23

     La petite Fiona vient de grandir. Elle devient une magnifique petite fille très dynamique. Je sens que cela va être assez sportif de s'occuper d'elle.

     

    Chapitre 13 : jour 22 et 23

     La première chose qu'elle fait, c'est bien évidement d'aller fourrer sa tête dans les toilettes. Itzil va lui faire la morale mais la petite fille n'accepte pas les reproches et le fait clairement comprendre.

     

    Chapitre 13 : jour 22 et 23

     Triste d'avoir été réprimander, la petite vient se blottir dans mes bras. Comment puis-je lui résister?C'est tout simplement impossible...

     

    Chapitre 13 : jour 22 et 23

     Aujourd'hui les aliens sont de sortis. Pour l'occasion Léontine est aussi venue au labo et nous avons beaucoup parlé, surtout de Flore. Elle regrette vraiment d'être partie comme ça et va faire plus d'effort pour être plus présente dans la vie de sa fille.

     

    Chapitre 13 : jour 22 et 23

     Pour Fiona aussi l'apprentissage du pot est assez délicat. Mais elle trouve toujours du réconfort dans les bras de sa grande sœur pour qui elle a beaucoup d'admiration.

     

    Chapitre 13 : jour 22 et 23

     Je ne vous l'ai pas dit, mais Itzil est de nouveau enceinte. Nous espérons que ce soit un garçon pour que notre famille soit enfin au complet. J'ai fait du poisson au diner, mais Fiona verse, à deux reprises, son assiette par terre.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juin à 06:04

    deja un sacré caractère cette petite ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :