• Chapitre 12 : jour 20 et 21-12/07/19

    Chapitre 12 : jour 20 et 21

     Pour le week-end, nous avons prévu un petit tour à Granite Falls. Itzil est à la fin de sa grossesse mais elle a tenu à nous accompagner. J'en suis vraiment ravie. Alors qu'elle se repose dans la chambre de notre gîte, je grille des scarabée pour Flore et moi.

     

    Chapitre 12 : jour 20 et 21

     Le lendemain matin, j’entraîne ma fille à la forêt profonde pour rencontrer l'ermite et tenter de lier une amitié avec elle. Mais Flore est tellement épuisée qu'elle s'endort au bord du feu.

     

    Chapitre 12 : jour 20 et 21

     Le soir arrive et nous sommes tous les trois réunis au bord du feu. Alors que les conversations vont bon train, Itzil perd les eaux nous signifiant ainsi l'arrivée imminente du bébé. Nous rassemblons nos affaires pour écourter notre week-end et rentrer rapidement à Magnolia promenade.

     

    Chapitre 12 : jour 20 et 21

     Nous laissons Flore garder la maison et nous nous précipitons à l'hôpital. Le docteur n'a pas l'air si doué que ça et je perds complètement les pédales lorsqu'il sort le cœur de la femme que j'aime au lieu du bébé. Plus jamais elle reviendra accoucher à l'hôpital, c'est une promesse.

     

    Chapitre 12 : jour 20 et 21

     Nous vous présentons Fiona, notre seconde petite fille, une humaine à la peau alien. Tout comme sa sœur, je pense qu'elle perdra cette peau au profit d'une un peu plus humaine.

     

    Chapitre 12 : jour 20 et 21

     Pendant que Itzil s'occupe de Fiona, je lis une histoire à Flore pour lui montrer que je l'aime toujours autant malgré l'arrivée de sa petite sœur.

     

    Chapitre 12 : jour 20 et 21

     Pendant que ma fiancée se remet de son accouchement, je m'occuper de donner le biberon à notre bébé. J'en profite pour la regarder et la couver du regard.

     

    Chapitre 12 : jour 20 et 21

     La neige est beaucoup tombée et s'est accumulée devant la porte d'entrée. Je dois la dégager si nous voulons pouvoir sortir de la maison.

     

    Chapitre 12 : jour 20 et 21

     Je viens d'avoir des nouvelles de Léontine qui revient au port pour une nuit. Elle aimerait passer un moment avec sa fille. J'accepte avec plaisir. Flore est heureuse de cette surprise et en profite au maximum.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juin à 06:03

    bienvenue au bébé =) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :