• Chapitre 12

    Chapitre 12

    La semaine commence très bien pour nous. A la fin de la journée nous avons pu acheter un nouvel avantage de magasin. Encore 4 à acquérir et nous pourrons enfin nous reposer.

     

    Chapitre 12

     Elysia passe par une mauvaise passe juste avant de devenir adulte. La méchanceté rythme sa journée. J’espère que cela va lui passer car devant les clients, ce n’est pas très bon pour les affaires…

     

    Chapitre 12

     Peu après, nous parvenons, une nouvelle fois, à acheter un avantage de magasin. Plus on est nombreux plus facile il est de gagner des points avantages.

     

    Chapitre 12

     Et puis finalement Elysia devient une jeune adulte qui adore les chiens. Elle décide de rester encore un peu avec nous le temps que nous puissions finir notre challenge.

     

    Chapitre 12

     Dans la foulée, nous souhaitons aussi l’anniversaire de Jordan qui devient un petit rat des bibliothèques. Il va pouvoir nous aider lui aussi à la galerie.

     

    Chapitre 12

    Qui dit nouvelle journée, dis un nouvel avantage de magasin ! Nous sommes vraiment performant dans la famille ! Il faut dire que les enfants ne ménagent pas leur peine.

     

    Chapitre 12

     Jordan a voulu tenter la cuisine et a échoué en mettant le feu à la pièce. Mais il a de très bon réflexe et s’est tout de suite précipité pour éteindre l’incendie sans paniquer.

     

    Chapitre 12

     C’est tout fier de lui qu’il arrive à la galerie. Il a enfin trouvé sa voie ! Il sera pompier et sauvera beaucoup de monde !

    Chapitre 12

     Morgan fait une chute en entrant dans la galerie. Il faut dire que la neige et la vieillesse ne rendent pas les choses faciles.

     

    Chapitre 12

     Pour cette dernière journée de travail de la semaine, nous avons bien travaillé. Nous avons encore pu acheter un nouvel avantage de magasin. Il n’en reste plus qu’un et ce sera pour lundi.

     

    Chapitre 12

     Ce week-end est de nouveau placé sous le signe de la famille. Les enfants font leur devoir puis jouent dans le jardin. Le dimanche nous décidons d’aller faire une promenade. C’est, en effet, l’une des dernières fois que nous serons tous réunis…

     

    Chapitre 12

     Et voilà, c’est sur cette bonne nouvelle que notre histoire s’achève. Nous avons réussi à acheter tous les avantages de magasins demandés. Nous avons aussi construit une magnifique galerie et une magnifique maison. Et surtout, nous avons mis plus de 100 000 SFD de côté pour les études de nos enfants. Nous pouvons dire que nous avons réussis ce challenge haut la main !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :