• Chapitre 12: 7/11/18

    Chapitre 12: 7/11/18

     Thomas

     Mais quelle idiote ! Pourquoi ne m'écoute-t-elle jamais ? Je lui ai dit je ne sais combien de fois de rester éloigner de ce salaud... La voilà maintenant seule, dans cet univers qui lui fait tant peur. Aya est loin d'être une grande aventurière et j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose de grave. Je fouille endroit après endroit dans l'espoir de la découvrir. Après plusieurs heures de recherches, je la vois enfin, allongée sur le sol humide de la jungle. Son corps entier frissonne sous l'effet du froid et de la peur. J'ai le cœur brisé de la voir ainsi.

     

    Pose : [JB] Sims In Distress Part Seven

     

    Chapitre 12: 7/11/18

     Thomas

     Doucement je la porte et la sert bien fort dans mes bras. Je la sens se calmer peu à peu à mon contact. Elle ne mérite vraiment pas d'être traité ainsi. Ma haine pour cet homme grandit de jour en jour. Si seulement Ayame pouvait ouvrir les yeux et voir à quel point je l'aime... Mais ses pensées restent obstinément tournées vers Tony... Doucement, je le sers un peu plus contre moi et prend la direction de la maison qu'elle a loué avec son père...

     

    Pose : {Sandy-Sims} storytelling pose pack 1

     

    Chapitre 12: 7/11/18

     Thomas

     Je l'allonge sur le lit et attends patiemment qu'elle se réveille. La peur et le chagrin ont eu raison de ses forces. Elle va avoir besoin de temps pour se relever, mais je serais là... Elle pourra toujours compter sur moi. Je m'allonge à côté d'elle pour ne pas la laisser seule et à chacun de ses mouvements je me mets au garde à vous afin d'être réveillé pour la rassurer. Autant dire que je ne dors pas de la nuit.

     

    Pose : [RL]I_feel_so_bad_V2

     

    Chapitre 12: 7/11/18

     Thomas

     Ce n'est qu'au petit matin qu'elle ouvre enfin les yeux et pose un regard terrorisé sur moi. Je ne peux que la serrer dans mes bras attendant que ses hoquets et ses larmes diminuent. J'ai tellement mal au cœur de la voir dans cet état et je ne sais même pas pourquoi. J'ai pourtant envie de lui demander ce qu'elle faisait toute seule dans la jungle, mais je me retiens de peur de la braquer. Et puis de toutes façons, elle n'est pas en état de me dire quoique ce soit.

     

    -Je suis désolée Tom...

     -Arrête Ayame, je serai toujours là pour toi. Mais j'aimerais savoir comment tu as fait pour te retrouver dans cette situation ?

     

    Elle se blotti un peu plus contre moi me signifiant ainsi que je n'en saurai pas plus. J'ai quand même ma petite idée sur la question...

     

    Pose : bed_couple003(byMoc)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :