• Chapitre 11 : jour 18 et 19-11/07/19

    Chapitre 11 : jour 18 et 19

     Ma petite Flore est vraiment devenue une magnifique jeune fille très souriante et intelligente. Elle aime se plonger dans les livres et aimerait être un petit génie. Elle a vraiment tout pour y arriver.

     

    Chapitre 11 : jour 18 et 19

     J'en ai aussi profité pour améliorer un peu la maison. J'ai commencé par lui faire une petite chambre puis j'ai commencé à améliorer la chambre qu'elle avait étant bambin. Nous comptons avoir un autre enfant du coup, cela nous sera vraiment utile. La cuisine aussi a été nettement améliorée et dans la salle à manger, nous avons ajouté quelques meubles.

     

    Chapitre 11 : jour 18 et 19

     Flore se met aussitôt à faire ses devoirs. Elle ne veut vraiment pas prendre de retard dans ses études. Une vraie perle. Léontine prend souvent de ses nouvelles et regrette de ne pouvoir la voir grandir.

     

    Chapitre 11 : jour 18 et 19

     Le ventre de Itzil grossit à vue d’œil pour notre plus grand bonheur à Flore et moi. Pour le fête des récoltes, ma fiancée a fait un grand repas avec de la dinde. Nous nous régalons tous.

     

    Chapitre 11 : jour 18 et 19

    Le soleil n'est pas encore levé quand je me décide à aller courir un petit peu. Il faut dire que je me suis bien laissé aller et mon ventre grossit aussi vite que celui de Itzil mais pas pour les mêmes raisons.

     

    Chapitre 11 : jour 18 et 19

     La lune est magnifique et je n'hésite pas à me jeter dans la rivière pour patauger un peu. C'est un pur régal et je m'amuse comme un petit fou.

     

    Chapitre 11 : jour 18 et 19

     Pendant ce temps, Flore est en proie à un doute. Elle aimerait être ninja une fois adulte, mais ne sait pas par quoi commencer. Elle pose alors la question à sa belle-mère qui lui conseil de commencer à s’entraîner à se cacher.

     

    Chapitre 11 : jour 18 et 19

     Une fois au travail, je reprends le train train quotidien. Mais tout semble plus difficile et surtout les promotions se font de plus en plus rares. J'ai l'impression de faire du sur place...

     

    Chapitre 11 : jour 18 et 19

    Des que je rentre, je profite d'un petit moment avec ma fille pour jouer un peu aux échecs avec elle. Mais, là-aussi, la chance semble me fuir et j’enchaîne les défaites.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juin à 06:02

    jolie famille tout ca =) 

    2
    Nadia
    Jeudi 11 Juillet à 10:44
    Flore donne l'impression d'être un petit génie...
    3
    Vendredi 12 Juillet à 08:26

    Joli aménagement de la maison.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :