• Chapitre 11: 6/11/18

    Chapitre 11: 6/11/18

     On ne peut pas dire que j'ai passé une nuit de folie, loin s'en faut... J'ai été piqué par une multitude de petits insectes et j'ai passé mon temps à me gratter et à me retourner. J'ai pourtant du bien dormir car je n'ai pas remarqué que Tony s'est levé... Est-il parti depuis longtemps ? Il a du aller faire le tour du temple... Je m'aventure un peu à l'extérieur vers l'entrée du temple et je murmure son nom. Aucune réponse. Je double l'intensité mais j'ai beau m'époumoner, personne ne répond à mes appels. Je sens la panique m'envahir et retourne dans la tente. A la lueur de la lanterne, je découvre une liasse de billet et une feuille grossièrement pliée. Je l'ouvre fébrilement et les mots qui y sont inscrits me fige de terreur : « pour changer de vie »... Il m'a abandonné, ici, au milieu de nul part, sans aucune indication pour que je revienne...

     

    Pose : Requested by suicidegirlunderdrugs

     

    Chapitre 11: 6/11/18

     Je ne me rend pas encore bien compte de ce qui se passe. Je suis dans le dénie le plus total. Il n'a pas pu me faire ça... Il doit y avoir une explication... Il ne répond pas au téléphone... J'ai beau essayé encore et encore, le silence est toujours de mise. Prenant mon courage à deux mains, je décide de m'aventurer à la recherche de la porte de sortie. Mais je dois arrêter lorsque je me trouve face à un oiseau de proie. J'ai bien trop peur pour ma vie, mais il semble intéressée surtout par l’œuf alors je décide de le faire partir.

     

    Chapitre 11: 6/11/18

     Épuisée et toute tremblante de froid, je m'écroule sur le sol en larmes. Je viens enfin de réaliser que Tony s'est, une fois de plus, joué de mes sentiments... Allant même jusqu'à m'abandonner au milieu de cette jungle hostile, sans personne pour me tenir compagnie... Moi qui me faisait une joie de passer le premier jour de mes 18 ans avec l'homme que j'aime... Je me retrouve seule... Je n'ose pas appeler Thomas ou Léa... J'ai bien trop peur de ce qu'ils pourraient me dire... Mais que puis-je faire d'autres ?

     

    Pose : [FC]RAINING GLOOMY DAY

     

    Chapitre 11: 6/11/18

     Je me relève difficilement dans l'espoir de retourner à ma tente que, dans la précipitation, j'ai oublié. Me revoilà de nouveau parti à l'aventure mais j'ai l'impression de m'enfoncer toujours plus loin dans la jungle. Je n'arrive plus à me maîtriser et c'est maintenant des torrents de larmes qui coulent le long de mes joues. Entre deux hoquets je me décide enfin à appeler Thomas. Entre mes bredouillements et mes crises de larmes, il parvient enfin à comprendre où je me trouve et promets d'arriver le plus vite possible, mais m'ordonne de trouver un abri et d'y rester jusqu'à son arrivée.


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Février 2019 à 17:12

    thomas le sauveur 

    le salo (oups desolé sa sort tout seul) il a oser l'abandonner je me penser pas a se point. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :