• Chapitre 101: 11/12/17

    Chapitre 101: 11/12/17

     Adam

     Le séjour est déjà terminé. Il est temps de rentrer. J'avoue ne pas en avoir envie. Mais l'amour que je porte à Lucas est assez fort pour tenir, même au collège. J'ai l'impression que nous sommes le seul nouveau couple. Je ne regrette pas d'avoir tout avoué à Steve. Son regard n'a pas changé, toujours aussi protecteur. La disparition de notre frère Thomas est un vrai poids pour lui et il a tendance à en faire trop avec moi.

     

    Chapitre 101: 11/12/17

     Le bus vient d'arriver au point de rencontre où nos parents nous attendent. j'appréhende ce moment où je vais devoir quitter Lucas. Je n'en ai pas envie... J'ai vraiment eu un coup de foudre pour lui, mais on doit retourner dans nos familles. Il me tarde vraiment de le retrouver en cours dans deux jours...Cela va être long... Pris d'une subite envie, j'attrape sa main et l’entraîne derrière le bus, à l’abri de tous.

     

    Chapitre 101: 11/12/17

     -Que se passe-t-il ? Me demande-t-il inquiet.

     -Rien, j'avoue en baissant les yeux. J'ai juste envie de profiter de toi quelques minutes de plus...

     

    Il se met à rire. J'aime l'entendre et le voir si heureux. Il est tellement beau ! Il s'approche de moi et m'embrasse avec passion. Je suis vraiment aux anges. Je ne le laisse pas s'éloigner de moi et prolonge le baiser. J'aimerais que ce moment ne prenne jamais fin. Nous ne faisons plus attention à ce qui se passe autour de nous. Seul notre couple nous importe, à tort...

     

    Chapitre 101: 11/12/17

     -Je ne peux pas croire que tu puisses nous faire une chose pareille !

     

    Au son de cette voix, Lucas se fige. Son père se tient devant nous et il est dans une colère profonde. Il s'approche de son fils, menaçant. Je tente de m'interposer mais il m’envoie voler quelques pas plus loin. Je retombe lourdement sur le sol incapable de venir en aide à celui que j'aime. Je ne comprends pas ce qui se passe... Comment peut-on avoir une telle haine dans le regard ? J'ai peur de ce qu'il peut faire.

     

    Chapitre 101: 11/12/17

     Il s'approche de plus en plus de Lucas qui ne parvient pas à bouger. Je ne suis, malheureusement pas assez fort pour m'interposer et ne peux que regarder la scène avec horreur.

     

    -Tu vas payer pour l'affront que tu viens de faire à notre famille !

    -Papa, je suis désolé...

    -Je me fous de tes excuses ! Je vais t'apprendre les bonnes manières. Rentre tout de suite à la maison !

    -Monsieur, attendez! Dis-je en essayant de m’interposer. Tout est de ma faute... Je....

    -Ne t'avise plus jamais de t'approcher de lui ! Sinon tu sauras ce que c'est que de se frotter à notre famille.

     

    Je les regarde partir avec tristesse. Lucas me jette un dernier regard et un sourire. Il ne compte pas me laisser tomber. Je le rassure d'un signe de la main et contemple son dos s'éloigner...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :