• Chapitre 10 : jour 16, 17 et 18-10/07/19

    Chapitre 10 : jour 16, 17 et 18

     Au travail tout ne va pas comme je veux. Alors que je prépare un sérum, je prends feu... De justesse je parviens à m’éteindre. Puis je construit une toute nouvelle machine : la machine à cloner et mon premier essaie n'est pas concluant du tout...

     

    Chapitre 10 : jour 16, 17 et 18

     J'ai décidé d'investir dans une tablette pour que Flore puisse apprendre plus vite et seule. Elle semble beaucoup l'apprécier. Pendant ce temps, je demande à Itzil si elle veut bien rester vivre avec nous. Depuis mon retour, elle reste avec nous me soulageant beaucoup avec la petite. Elle accepte pour mon plus grand plaisir.

     

    Chapitre 10 : jour 16, 17 et 18

     Cette fois au travail, je dois faire des choses en lien avec mes collègues. Discuter, leur demander divers métaux ou cristaux allant même jusqu'à leur ADN. Mais ici, je dois lui faire tester le dernier sérum que je viens de fabriquer. Ce ne fut pas une réussite car, aussitôt avalé, aussitôt évanoui...

     

    Chapitre 10 : jour 16, 17 et 18

     Lorsque je reviens du travail, Itzil est entrain de faire prendre le bain à la petite. Je suis vraiment contente de les voir aussi proche et cela me rassure vraiment pour notre futur.

     

    Chapitre 10 : jour 16, 17 et 18

     Après m'être changé et reposé, je profite une peu de ma princesse. Nous échangeons un moment plein de tendresse et d'amour. Je suis vraiment l'homme le plus heureux du monde. Mais j'aimerais avoir un fils...

     

    Chapitre 10 : jour 16, 17 et 18

     J'obtiens enfin une nouvelle promotion. Plus je monte les échelons plus j'ai du mal à avancer. Tout est plus long et difficile. Mais je ne baisse pas les bras.

     

    Chapitre 10 : jour 16, 17 et 18

     C'est l'anniversaire de notre petite Flore qui va devenir une enfant. Je m'affaire à la préparation d'un gâteau pendant que Itzil mange un bout. Flore est inquiète de voir sa nouvelle maman malade. Mais bien vite, elle se met à faire des bêtises pour attirer mon attention. Je lui montre mon mécontentement ce qui ne semble pas lui plaire.

     

    Chapitre 10 : jour 16, 17 et 18

     Nous partons en balade pour la faire sortir un peu. Mais la pluie nous surprend et nous nous dépêchons de rentrer. Nous avons passé un très bon moment en famille.

     

    Pose: LittleFamily_Poses_ZykatekbCreationsSims4

     

    Chapitre 10 : jour 16, 17 et 18

     Et nous voilà tous les trois réunis pour fêter l'anniversaire de la petite Flore qui va rentrer dans le monde des enfants et de l'école. Itzil en profite aussi pour nous annoncer qu'elle est enceinte. Nous sommes tous ravis.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juin à 18:42

    jadore =) 

    2
    Vendredi 12 Juillet à 08:23

    Que de bonnes nouvelles : emménagement, grossesse, anniversaire de Flore

    :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :