• Chapitre 10: 5/11/18

    Chapitre 10: 5/11/18

     C'est assez tôt ce matin que Tony me propose d'aller au marché de Selvadorada pour y chercher des objets utiles pour notre exploration de la jungle. Je jubile de sortir en amoureux avec lui. Ici personne ne nous connaît pas, et il n'est pas mon père, mais juste Tony, mon petit ami. Je me fiche pas mal des regards que les passants nous jettent. Il a 25 ans de plus que moi et alors? Nous nous aimons, n'est-ce pas le plus important? Je suis comme une ado allant à son premier rendez-vous avec le garçon qui lui plaît. Je ris et j'embrasse Tony à chaque pas ce qui le fait bien marrer. Enfin, je touche au bonheur.

     

    Pose: Couple_pose018(byMoc)

     

    Chapitre 10: 5/11/18

     Nous arrivons bien vite au marché. Le temps file à une vitesse. Je suis tellement bien avec lui... Nous choisissons ensemble les différents éléments que nous souhaitons acheter pour notre périple dans la jungle. Il nous faut d'abord une tente. Nous allons sûrement devoir passer la nuit dehors... Je frisonne rien qu'à cette idée mais je suis tout de suite rassurée par la présence de Tony. En plus de la tente, il achète une petite glacière, une machette et différentes bombes pour se prémunir contre les insectes. Ainsi chargé, nous prenons la direction de l'entrée de la jungle.

     

    Chapitre 10: 5/11/18

     En vrai gentleman, Tony passe le premier et me dégage le chemin à l'aide de la machette. J'avoue ne pas être rassuré car j'ai une phobie de tous les insectes et le noir me fait peur. Depuis toute petite Tony a toujours su me rassurer grâce à sa présence. Nous rencontrons ainsi un petit groupe de Cabiais dont l'un d'eux se fait attaquer par un essaim de chauves souris. Effrayée, je demande à Tony d'attendre... Mal m'en prend car nous nous faisons attaquer par l'essaim.

     

    Chapitre 10: 5/11/18

     Nous pouvons alors nous concentrer sur le paysage. Un magnifique avion trône au milieu et un coffre attire mon attention. Avec un peu d'effort, je finis par l'ouvrir et trouve un magnifique trésor. Cependant, je suis touché par la malédiction Atchoum des Anciens qui me fait éternuer de façon excessive.

     

    Chapitre 10: 5/11/18

     Alors que la nuit tombe, nous sommes surpris par le grognement sourd d'un jaguar qui me tétanise. Nous retenons notre respiration ce qui permet à l'animal de passer son chemin sans faire attention à nous. Nous pouvons alors contempler le temple qui se dresse devant nous. Je n'ai pas pu profiter de Tony comme je l'aurais voulu mais au moins nous avons partagé quelque chose de différent. Nous décidons de nous installer autour de ce bâtiment. Je suis quelques peu effrayé car je me sens complètement perdu et serai bien incapable de rentrer... Heureusement que Tony est là. Nous décidons de visiter un peu le coin, bras dessus, bras dessous.

     

    Pose: 001StudioK-SKC_CP05_poseplayer_pack

     

    Chapitre 10: 5/11/18

     Et là, à l’abri des regard, dans la nuit étoilée, je me donne entièrement à l'homme que j'aime. Sur le sol frais, nous faisons l'amour comme si c'était la dernière fois. Il y met de la tendresse et de la force ce qui me fait doubler le plaisir. Je dois déployer des trésors de volonté pour ne pas laisser mes gémissements devenir des cris de satisfaction. Je le laisse m'avoir corps et âmes me perdant à jamais dans ses baisers et ses caresses. C'est encore tout ému que je le suis dans la tente pour y passer une nuit paisible, loin de tout.

     

    Pose: [RL]Just want you


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Février 2019 à 17:09

    grrrr c est un profiteur je sent qu il n'a pas de sentiment pour et qu'elle elle en a beaucoup elle va tomber de haut 

    Thomas reste autre d'elle et eloigne la de lui stp 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :