• Chapitre 1: jour 1 et 2-25/07/19

    Chapitre 1: jour 1 et 2

     J'ai quitté la maison familiale en laissant derrière moi mes parents et ma petite sœur. Grâce à mon petit job à mi-temps, j'ai pu mettre assez de côté pour m’acheter cette petite maison dans la campagne de Windenburg. Elle n'est pas très grande mais me correspond bien. Je suis content de mon acquisition.

     

    Chapitre 1: jour 1 et 2

     Mes parents ont bien compris que j'avais le rêve d'avoir mon propre restaurant que je gérerais avec ma future moitié... Mais ce qu'ils ne savent pas c'est que la personne qui aura cette chance est un homme... Pas une fille... Enfin, ils m'ont fait la surprise de mettre de l'argent de côté pour m'acheter ce petit restaurant dans un autre quartier de Windenburg. Je suis ravie du cadeau même si beaucoup de travaux sont à prévoir pour avoir un restaurant qui me ressemble.

     

    Chapitre 1: jour 1 et 2

     Je garde le personnel déjà présent et à ma grande surprise, je constate que la chef de cuisine est la mère de ma grande sœur, Léontine. Je me suis toujours bien entendue avec elle même si on ne la voit pas beaucoup. Elle aurait décidé d'arrêter la pêche pour se rapprocher de sa fille, Flore. Il n'y a pas grand monde alors j'en profite pour mettre un peu de musique et danser pour rendre l'ambiance moins formelle.

     

     Chapitre 1: jour 1 et 2

     Il était assez tard lorsque je rentré hier soir, mais cela ne m'empêche pas de me lever tôt car comme le dit l'adage, l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt. En tous cas, pour moi, ce n'est peut-être pas l'avenir qui va m'appartenir mais j'ai rendez-vous avec mes sœurs pour notre première réunion de groupe. Je vais aussi tenter d’enrôler d'autres personnes. Plus on est de fou, plus on rit !

     

    Chapitre 1: jour 1 et 2

     Mes sœurs et moi passons un agréable moment sur l'une des plages de Sulani à chercher des coquillages ou à nettoyer la plage. En plus le soleil est au rendez-vous ce qui ne gâche en rien notre plaisir.

     

    Chapitre 1: jour 1 et 2

     Lors de mes recherches, je le vois... Il fait battre mon cœur comme jamais. Il n'a pas changé malgré les années qui ont passé... Erle... il a été mon premier amour... Nous avons eu une brève histoire tous les deux quand on était au collège. Mais les relations entre hommes n'étaient pas bien vu et il n'a pas supporté la pression... Nous nous sommes séparés et depuis je ne l'ai plus jamais revu... Enfin, jusqu'à aujourd'hui...

     

    Chapitre 1: jour 1 et 2

     Dés la fin de la réunion de groupe, je me rends à mon restaurant pour l'ouverture. J'ai décidé de n'ouvrir que le soir pour pouvoir profiter de mes amis la journée. A ma grande surprise, une critique gastronomique vient manger. Tout le monde est en stress... L'hôtesse d'accueil ne semble pas au mieux de sa forme et je tente de rattraper le coup. Cela semble marcher...

     

    Chapitre 1: jour 1 et 2

     En attendant ses plats, la critique va vérifier l'état de nos toilettes. Elle revient satisfaite du résultats et semble tout aussi ravie de son plat. Elle nous met donc 4 étoiles pour le service et la nourriture. Je suis vraiment fier de moi.


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juillet à 07:30

    trop mignon cette rencontre =) et trop bien pour les 4 étoiles :D

    2
    Jeudi 25 Juillet à 09:22

    Il est joli le restaurant.

    Léontine chef de cuisine : oooh....

    Bravo pour le critique gastronomique !

    Pour avoir de bons plats il faut une bonne chef de cuisine....

    C'est bien, il a revu son amour de jeunesse : heureuse coincidence...

     

    Petite question : peut-on mettre qui on veut comme :

    chef de cuisine ?

    à l'accueil ?

    pour le service de table ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :