• Chapitre 1: jour 1-01/07/19

    Chapitre 1: jour 1

     C'est dans ce jolie quartier commercial de Magniolia promenade que j'ai décide de m'installer. J'ai perdu mes parents dans un accident il n'y a pas si longtemps et je ne voulais plus vivre dans leur maison de Willow Creek. Un nouveau lieu pour un nouveau départ que rêver de mieux ? Un peu d'argent ne sera pas de refus, mais voilà, je me retrouve avec seulement 20000 SF. J'en profite pour acquérir ce jolie terrain sur lequel je dois construire un semblant de mur pour me protéger des intempéries.

     

    Chapitre 1: jour 1

     Les quatre murs sont posés et j'ai pu y entrer tous les meubles achetés d'occasion. Il faut que vous sachiez que j'aime le style bohème et que je veux un chez moi qui me ressemble. Mais allons voir l'intérieur pour voir si je peux placer mes meubles de façon optimale.

     

    Chapitre 1: jour 1

     Je vais devoir vivre serré pour un temps et sans beaucoup d’intimité car, détrompez vous, mais je ne vais pas vivre tout seul. Ma fiancée va me rejoindre dans pas longtemps. Elle est originaire de Brindleton bay où elle exerce le métier de pêcheur. Elle est donc souvent absente. Enfin je trouve que notre petit cocon n'est pas trop mal pour un début.

     

    Chapitre 1: jour 1

     Il est grand temps pour moi de trouver un travail. Je viens de finir mes études pour devenir scientifique et je compte bien le devenir. Jusqu'à présent, les offres d'emplois se sont faites très rares. Aujourd'hui sera peut-être mon jour de chance ?

     

    Chapitre 1: jour 1

     Et oui, je suis dans un bon jour ! Une offre me tend les bras. Bon je vais commencer au bas de l'échelle mais je ne vais pouvoir que grimper ! Comme on dit, j'ai une chance de cocue ! Mais pourquoi cette carrière ? Pour une raison toute simple, à cause de Léontine.

     

    Chapitre 1: jour 1

     Cette femme a chamboulée ma vie. Je la connais depuis tout petit et nous sommes tombés amoureux à la fin du collège. C'est là que j'ai découvert sa petite spécificité : C'est une alien, une femme toute bleue venue d'ailleurs... Depuis que je le sais, mon rêve est d'aller visiter sa planète. Je me suis donc intéressé à la fuséologie dans l'espoir de construire la fusée qui me permettra d'atteindre sa planète...

     

    Chapitre 1: jour 1

     Je ne commence mon travail que demain, alors j'ai le temps de visiter un peu le quartier. C'est sous les dernières neige de l'hiver que je me régale des paysages. J'aime vraiment beaucoup ce coin. Juste à côté de la maison, il y a un terrain de jeu pour les enfants. Ils pourront y passer du temps. Il y a aussi un grand parc dans lequel je pourrais me balader avec Léontine. En parlant de marche, le petit chemin longeant la rivière d'un côté et celui au bord de mer sont merveilleux. Tous les paysages font rêver.

     

    Chapitre 1: jour 1

     J'ai passé un peu de temps à prendre l'air. Maintenant, le temps commence à se rafraîchir. Je décide de rentrer pour lire un peu. Je pourrais ainsi trouver les deux idées qu'il me faut pour mon premier jour de travail.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juin à 10:54

    super premier chapitre =) 

    2
    stephy
    Lundi 1er Juillet à 08:58

    début qui donne envie d'en connaitre plus 

    3
    Mardi 2 Juillet à 08:50

    Ce premier est bien décrit. C'est sympathique de mettre les paysages.

    "Magnolia promenade", c'est un lieu que l'on ne voit pas beaucoup dans les histoires de sims et que l'on ne connait pas forcement...

      • Mardi 2 Juillet à 15:37

        Merci beaucoup! Oui c'est le but de ce challenge de découvrir de nouvelles choses dans le jeu

    4
    Mardi 2 Juillet à 08:54

    La petite maison a tout ce qu'il faut en équipements, c'est bien tout ça.

    5
    Vendredi 12 Juillet à 15:06

    J'adore ce début, comme toujours, une vrai pro des histoires ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :