• Chapitre 1

    Chapitre 1 : jour 1 à 2-//

    Mes parents m’ont trouvé un petit terrain comme je les aime en plein cœur du quartier de la mode de San Myshuno. Ils viennent avec moi pour que je puisse y emménager. Je n’ai pas grand-chose, juste quelques vêtements. Pour le reste, je dois me débrouiller. D’abord payer les trois taxes qui me permettraient d’acheter des choses transportables, de construire ma maison et enfin d’avoir des enfants. Ensuite payer pour construire ma maison et tout ça sans travailler. Je veux absolument travailler à la maison sans avoir le stress de la promotion. Du coup je ne peux vivre que de ce que je fabrique.

     

    Chapitre 1 : jour 1 à 2-//

    Lorsque j’aurai payer ma taxe de 500 SF pour débloquer la maison, je pourrais avoir accès à l’intérieur, mais seulement aux couloirs. L’accès aux pièces est soumis à plusieurs conditions. Pour commencer, le plus important pour moi est de débloquer la chambre et la salle de bain. J’ai du travail !

     

    Chapitre 1 : jour 1 à 2-//

    Mais pour le moment je ne peux jouir que de cette partie de mon terrain : c’est-à-dire, un buisson pour dormir et me soulager, et ce point d’eau pour me laver… Ce n’est pas l’idéal surtout en période hivernale mais on fait comme on peut…

     

    Chapitre 1 : jour 1 à 2-//

    Comme mon père avant moi, je décolle toutes les affiches de mon quartier pour les revendre et me faire un peu d’argent.

     

    Chapitre 1 : jour 1 à 2-//

    Et, suivant les conseils de ma mère, je m’achète un tas de cadeau pour pas grand-chose. J’espère que je vais être gâté… Et le premier que j’ouvre est une petite tablette que je revends immédiatement.

     

    Chapitre 1 : jour 1 à 2-//

    Grâce à cette vente, j’ai de quoi payer mes deux premières taxes : celle à 300 SF pour débloquer tout ce qui est transportable (glacière, tente…) et celle à 500 SF pour débloquer l’accès à la maison. Même si ce n’est que pour le couloir, j’aurai au moins un toit sur la tête…

     

    Chapitre 1 : jour 1 à 2-//

    Direction la bibliothèque pour espérer gagner des points de compétence en logique et bricolage et, accessoirement maitriser la compétence écriture… Pourquoi cette compétence ? Tout simplement parce que pendant toute mon enfance, j’ai vu mon père écrire des livres que je dévorais. Pour les besoins de l’école, j’ai dû en écrire un ce qui m’a donné le goût de l’écriture…

     

    Chapitre 1 : jour 1 à 2-//

    C’est d’ailleurs la première chose que j’améliore. J’arrive déjà au niveau 5. Je suis assez fier de moi.

     

    Chapitre 1 : jour 1 à 2-//

    C’est au tour de la logique que je finis par maitriser jusqu’au niveau 3 ! C’est juste assez pour me débloquer l’accès à la première chambre. Il me reste plus qu’à mettre de l’argent de côté pour me faire un petit nid douillet.

     

    Chapitre 1 : jour 1 à 2-//

    Gagner de l’argent grâce au jardinage ne me parait pas une mauvaise idée. En plus, une fois le niveau 3 atteint, je pourrais débloquer le balcon.

     

    Chapitre 1 : jour 1 à 2-//

    Aujourd’hui j’ai décidé de faire un petit tour à Sulani pour changer du froid de San Myshuno. Et pour tout vous dire, lors de mes nombreuses lectures, j’ai lu que des trésors étaient enfouis sur les plages de cette ville paradisiaque. Je rêve d’en faire toute la collection…

     

    Chapitre 1 : jour 1 à 2-//

    Me voilà, le dos vouté, à inspecter chaque centimètre de la plage sans grandes découvertes. Juste quelques coquillages par-ci par-là.

     

    Chapitre 1 : jour 1 à 2-//

    Et c’est en inspectant cette grotte que je reviens avec le premier trésor. Il est tellement magnifique que mon envie de les avoir tous se renforce.

     

    Chapitre 1 : jour 1 à 2-//

    A mon retour chez moi, je constate que mes voisins sont là pour me souhaiter la bienvenue. Je suis content et les invite à entrer dans mon couloir…

     

    Chapitre 1 : jour 1 à 2-//

    L’un d’eux, en particulier, m’a fait une très bonne impression. Il s’agit de Matt. Je dois bien avouer qu’il me fait beaucoup d’effet, mais une relation homosexuelle est-ce réellement ce dont j’ai envie ?


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai à 09:11

    Tu te débrouilles super bien pour ton début de vie, continu comme ça !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :