• Chapitre 1: 28/03/19

    Chapitre 1

    Bienvenue à la nouvelle version de la maison des sims. C'est dans cette maison construite par Origin que les candidats vont vivre et s'affronter. Cette fois, c'est en couple que les candidats vont se mesurer les uns avec les autres : 12 couples 12 épreuves. A leur entrée dans la villa, un nombre aléatoire, de 1 à 12, a été distribué à chaque couple. Chaque membre du couple sera réparti dans deux groupes différents (bleu et noir) et devront porter mes couleurs de leur groupe tout au long du jeu. Il y a aura donc deux groupes de 12 mais aucun couple ne sera dans le même groupe. Les épreuves sont, elles aussi, numérotées de 1 à 12. Chaque candidat devra passer toutes les épreuves mais dans un ordre différents. Du coup, les candidats du groupe noir ne sauront jamais, à l'avance quel candidat du groupe bleu ils devront affronter. Chaque duel gagné donnera 2 points au couple, chaque match nul 1 point et les défaites ne donneront pas de points.En cas de Chef-d’œuvre, 1 point supplémentaire sera donné.

     

    Chapitre 1

     La maison dans laquelle les 24 candidats vont vivre pendant 13 jours est du plein pied. Elle a douze chambres avec des lits double et tout ce qu'il faut pour qu'ils se divertissent. Pour plus d'équité entre les candidats, toutes leur compétences ont été montées à fond. J'espère qu'ils pourront se détendre entre chaque duel...

     

    Chapitre 1

     Ici, c'est la seule pièce de la maison que j'ai modifié. Pour que ce soit plus simple, et contrairement à la maison des sims, les épreuves se dérouleront sur le lieu de vie. J'ai donc fermé le coin épreuve pour éviter toute intrusion.

     

    Chapitre 1

     Le premier couple à mettre les pieds dans la villa est Jax et Morgan. Ils ont donc le numéro 1. Chance est le cousin de Brennan et Morgan est un sims crée par Luna. Ils ont tous les deux leur propre histoire mais seulement deux chapitres sont sortis (par ma faute car je n'ai pas réussi à me dégager du temps pour en parler avec Luna). Jax fait partie de l'équipe noir et Morgan de l'équipe bleu.

     

    Chapitre 1

     Le second couple a faire son apparition est Corbin et Ash, sims de Ambre. Ils ont le numéro 2, Corbin dans l'équipe noir et Ash dans la bleue. Ce dernier apparaît un peu dans l'histoire Reasons for treason de Ambre et apparaîtra un peu dans Les White II-Steve. Mais il aura sa propre histoire. Corbin est un personnage important dans toutes mes histoires. Il apparaîtra pas mal dans Les White II-Steve car c'est c'est un personnage très proche de Tim. Corbin porte la couleur de l'équipe noir et Ash celle des bleus.

     

    Chapitre 1

     Le couple qui porte le numéro 3 est composé de Brennan, équipe noire et Naoto, équipe bleue, sims de Ambre. Comme dis précédemment, Brennan est le cousin de Jax. Il a sa propre histoire (Wicked game) mais apparaîtra souvent dans celle de Jax et Naoto (Jeux dangereux).

     

    Chapitre 1

     Thomas, le frère de Steve, fait partie de l'équipe bleue alors que son compagnon, Jabu, sims de Noelynn, arbore les couleurs de l'équipe noire. Le couple obtient le numéro 4. Ils feront des apparitions dans les White II-Steve mais auront leur propre histoire dans les années à venir.

     

    Chapitre 1

     David et Dwayne, sims de Élodie, ont le numéro 5. David, de l'équipe bleue fait sa première apparition dans les White II-Steve alors que Dwayne, équipe noire, fait son apparition dans Wicked game, l'histoire de Brennan.

     

    Chapitre 1

     Le couple Ilies et Soan, sims de Origin, porte le numéro 6. Ilies est chez les bleus et son compagnon chez les noir. C'est le seul couple dont je ne ferai pas l'histoire car leur seconde maman s'en occupe déjà dans les livres consacrés à Carlin et compagnie. Ils apparaissent dans le Tome 8 : Rédemption.

     

     

    Chapitre 1

     Chance de l'équipe noir et Nheyl, sims de Ambre, de l'équipe bleue portent le numéro 7. Ils sont tous les deux liés à Corbin et apparaîtront dans son histoire avant d'avoir la leur.

     

    Chapitre 1

     Tim, sims de Aurélie, équipe bleue a gagné le concours pour devenir le Tim de Steve de l'équipe noir. Il a sa propre histoire aux côtés de Steve dans les White II-Steve.

     

    Chapitre 1

     Misaki, équipe bleue, et Tora, équipe noir portent le numéro 9. Tora est un sims de Origin. Ils auront leurs histoire plus tard.

     

    Chapitre 1

     Un autre couple asiatique est présent et porte le numéro 10. Shaolan, équipe bleu est de moi alors que Lee, équipe noir, est de Origin. Ils auront aussi leur propre histoire.

     

    Chapitre 1

     Melick, sims de Kyriann, et Olivier forme le couple numéro 11. Ils vont apparaître dans les White II-Steve car Melick, équipe noire, joue au basket avec Steve.

     

    Chapitre 1

     Et voilà le dernier couple du jeu, le numéro 12. Il est composé de Stephen, équipe noire et de Kyran, de Sisa, équipe bleue. Kyran joue aussi au basket avec Steve et Melick.

     

    Chapitre 1

     Tout le monde fait connaissance et certaines alliances semblent voir le jour. Ilies et David s’entraînent aux échecs pendant que Brennan et Naoto discutent tout en jouant au lama. Jabu fait les yeux doux à sa moitié sous le regard attendri de Misaki. Corbin et Ash ont une discussion assez mouvementé. Lee, Steve et Tora semblent faire une alliance inattendue.

     

    Chapitre 1

     Soan a l'air dégoûté de voir Stephen jouer aux jeux vidéos. Jabu montre ses talents de violoniste alors que Morgan finit son chef-d’œuvre. Quant à Steve, on admire son talent de mixologue.


  • Commentaires

    1
    stephy
    Jeudi 28 Mars à 12:12

    hâte de voir comment les relations vont évoluer 

      • Jeudi 28 Mars à 12:21

        Malheureusement je ne vais quasi pas montrer la vie dans la maison. Je vais surtout me centrer sur les épreuves. J'espère que tu aimeras quand même

    2
    Lika
    Jeudi 28 Mars à 12:43
    Hâte de voire l'évolution des groupes
    3
    Jeudi 28 Mars à 13:23

    Et bé, tout ce petit monde et que des beaux gosses. ^^ Je sens que je vais mettre du temps à repérer tout ce petit monde et à me rappeler qui est qui. mdr

      • Jeudi 28 Mars à 13:28

        Tu es forte à ce jeu donc je n'ai aucun soucis à me faire

    4
    Jeudi 28 Mars à 13:41

    Hâte de voir comment tout ça va se présenter ^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :