• Chapitre 1: 22/03/18

    Chapitre 1: 22/03/18

     Et voilà la première saison de la maison des sims 4 de la production Aerin. Après le succès de la première saison du Kho Lanta sims 3, Aerin a décidé de produire une nouveau jeu mais pour sims 4 : la maison des sims 3. Pour cette première saison, nous avons reçu la candidature de 25 beaux gosses que nous allons suivre dans leur quotidien et lors d'épreuves éliminatoires. Voici les maisons dans lesquelles ils vont devoir vivre. La demeure se compose de quatre maisons complètement identiques sur deux étages. Les candidats peuvent aller où ils veulent. Nous allons les suivre dans leur quotidien. J'espère que vous aimerez ce jeu et qu'une autre saison pourra voir le jour.

     

    Chapitre 1: 22/03/18

     Des petits groupes se forment déjà. Akasha, Shamash, Ash et Jacob semblent attendre quelque chose...

     

    Chapitre 1: 22/03/18

     Juste derrière, un autre groupe semble intrigué par ce qui se passe. Olivier, Eric, Darius et Adam font aussi la queue sous les encouragements de Thomas.

     

    Chapitre 1: 22/03/18

     Akhampa, Théo et Nolan hésitent à entrer. Et oui votre vie va être passé au peigne fin. Nolan, ta relation avec Shane va-t-elle être assez forte pour traverser cette épreuve. C'est le cœur lourd que les trois garçons entrent dans la maison.

     

    Chapitre 1: 22/03/18

     Tout le monde veut entrer dans la première maison. Sûrement pour en faire le tour. Nathan était le premier sur les lieux et s'en va pour continuer sa visite. Ici, vous avez Ramanga, David, Jared, Steve, Tim, Lucas, Brennan, Earvin et Nicolas qui attendent de commencer leur visite.

     

    Chapitre 1: 22/03/18

     Shane est le premier à se jeter sur l'ordinateur. Aurait-on un geek ? Attention jeune homme, il faudrait que tu t’occupe un peu plus de ton chéri si tu ne veux pas que quelqu'un te le pique...

     

    Chapitre 1: 22/03/18

     Corbin, quant à lui, décide de se faire une petite boisson. On est jamais mieux servi que par soi-même mais vu sa tête, il n'a pas l'air convaincu !

     

    Chapitre 1: 22/03/18

     Et voilà le petit dernier, en retard. Le beau Shun arrive alors que tout le monde a déjà pris ses marques. Comment va-t-il être accueilli ?

     

    Chapitre 1: 22/03/18

     Petite séance de détente pour Shamash, Nolan, Olivier et Earvin, enfin si on veut. Ils ont décidés de jouer à un jeu vidéo et ont formé deux équipes : Shamash et Oliver contre Nolan et Earvin et l'équipe gagnante est Shamash/Olivier. En tous cas, ils ont passé un bon moment.

     

    Chapitre 1: 22/03/18

     Ils m'ont tout l'air bien concentré ces quatre là. La partie est rude.

     

    Chapitre 1: 22/03/18

     Nicolas, fidèle à lui-même, s'installe pour lire paisiblement.

     

    Chapitre 1: 22/03/18

     Shun m'a tout l'air d'un maniaque de la propreté... Et Steve et Tim sont plus que fusionnels ensemble. C'est beau l'amour quand on ne fait plus qu'un avec l'autre...

     

    Chapitre 1: 22/03/18

     Alors que Thomas et Lucas faisaient tranquillement du sport, Nolan a eu envie de les décourager. Il s'y est tellement bien pris que Lucas finit par jeter l'éponge.

     

    Chapitre 1: 22/03/18

     Des amitiés semblent commencer à percer. Ici, Shamash et Olivier sont en grande conversation. Laissons leur un peu d'intimité.

     

    Chapitre 1: 22/03/18

     Brennan s'amuse comme un petit fou avec le jeu d'eau avant que la nuit ne tombe. Un vrai tombeur !

     

    Chapitre 1: 22/03/18

     De plus en plus de monde arrive pour s’entraîner. Mais Tim, se fait devancer et prendre la place

     

    Chapitre 1: 22/03/18

     Shane et Darius décident de s'affronter à la console et au vue de leur tête, je pense que Shane est vainqueur !

     

    Chapitre 1: 22/03/18

     Un autre couple a l'air de se former et deviennent fusionnel... Brennan et David ne se passe plus l'un de l'autre !

     

    Chapitre 1: 22/03/18

     Chapitre 1: 22/03/18

     Chapitre 1: 22/03/18

    Il est l'heure pour nos compétiteurs de dormir. Il y a assez de chambre pour que tout le monde ait sa chambre, mais ils préfèrent se tenir chaud et dormir avec la personne avec qui ils ont le plus d'affinité. Des couples seraient-ils entrain de se former ? Il ne faudrait pas oublier qu'ils ne sont que 5 à être hétéros... Vont-ils craquer et devenir gay à leur tour ? En tous cas, demain aura lieu la première épreuve...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :