• Chapitre 1: 18/03/19

     Chapitre 1: 18/03/19

     Nous voici maintenant dans la saison 2 du jeu de l'amour et du hasard. Les candidats vivront 11 jours sur cette île (terrain construit par Sim Sims Debo, légèrement modifié par moi-même). Tout y est fait pour passer un moment romantique. Les candidats présents cette saison sont là pour trouver une âme sœur ou un coup pour le plaisir, d'autre pour tester leur couple. Dans tous les cas, nous passerons un bon moment en leur compagnie.

     

    Chapitre 1: 18/03/19

    Cette saison nous n'avons qu'un seul couple : Tyron et Ange. Vont-ils résister à la tentation et repartir plus amoureux que jamais ? Ou vont-ils succomber à la tentation et rompre ?

     

    Ange est une femme toujours de bonne humeur, d'une grande créativité mais légèrement maladroite.

     

    Tyron est quelqu’un de sur de lui, très sociable mais très pointilleux dans son travail.

     

    Chapitre 1: 18/03/19

     Nous avons maintenant quatre filles célibataires aussi belles et différentes les unes des autres. Vont-elles réussir à conquérir le cœur de l'un des célibataires ? Ou vont-elles jeter leur dévolu sur le seul homme marié ?

     

    Adeline est une fille qui aime les challenges et qui aime essayer chaque jeu qu'elle met en place. Dans cette version elle est célibataire (pardon Shun!)

     

    Melissa est une ancienne végésims. Elle a trouvé un antidote pour ne plus subir les moqueries de ses anciens camarades de classe. Elle a quand même gardé ses cheveux verts et un goût prononcé pour tout ce qui de cette couleur.

     

    Jade est une amatrice d'art, solitaire, aimant la nature.

     

    Marie est une femme de 28 ans qui ne connaît ni son père ni sa mère. Elle est débrouillarde, adore améliorer ses compétences, lire et tout un tas de choses. Elle a un faible pour les beaux bruns mais ne dit pas non si un beau jeune homme vient à lui parler.

     

    Chapitre 1: 18/03/19

    Et voici maintenant les quatre hommes célibataires. Comme vous le voyez il y en a pour tous les goûts alors il serait étranges qu'ils repartent seuls...

     

    Jaxen est un génie, sur de lui et toujours de bonne humeur.

     

    Armand est un jeune homme très mystérieux, qui ne sourit que lorsque le mal s’abat sur les autres. Rusé et vicieux, il n'hésite pas à user de son charme pour obtenir ce qu'il désire, surtout concernant les femmes...Cependant il n'a pas de préférences sexuelles et n'hésitera pas à user de ses talents manipulateurs avec d'autres hommes si le besoin en est, où s'il veut simplement jouer. il est plus manipulateur et joueur. S'il peut détruire des couples et faire régner la haine et la tristesse il sera content.

     

    Hudson est le grand frère de Nova. Il est le futur héritier du royaume. Jusqu'à maintenant c'était un coureur de jupon qui enfilait les conquêtes et les plans à 3 ou 4. Mais sa rencontre avec Mysti a changé sa façon de voir les choses. Il souhaite maintenant une relation sérieuse, rien de rapide. Il veut prendre son temps et ne pas sortir avec une nana qui veut son fric ou son royaume c'est pour cela que personne ne sera au courant de son statut dans le jeu. Il est maintenant sérieux, gentil, et fait beaucoup d'effort pour devenir une personne meilleure.

     

    Eiji est un jeune homme romantique, très sur de lui et créatif.

     

    Chapitre 1: 18/03/19

     A peine arrivée, Marie, Jaxen, Eiji et Tyron nous montre un visage sérieux et studieux. Mais cela reste tout de même du chacun pour soi.

     

    Chapitre 1: 18/03/19

     Avec cette chaleur, Melissa, Ange et Adeline profite d'un petit moment pour se rafraîchir dans l'eau. Cela fait un bien fou et aide à se détendre.

     

    Chapitre 1: 18/03/19

     Jade préfère aller danser. Elle espère attirer l'attention de Armand. Mais ce dernier est bien trop occupé à lutter contre son maïs pour faire attention à la jolie blonde. Hudson, quant à lui décide de faire griller quelques saucisses pour tous ses nouveaux amis.

     

    Chapitre 1: 18/03/19

     Eiji semble être très sensible au déhancher de la belle Jade. Il n'hésite pas à lui faire des avances.

     

    Chapitre 1: 18/03/19

     Les amitiés semblent commencer à voir le jour. Melissa montre à Hudson des photos de quand elle était une végésims. Jade va retenter sa chance avec Armand qui n'est toujours pas venu à bout de son maïs. Et Adeline écoute Ange se confier sur sa vie amoureuse.

     

    Chapitre 1: 18/03/19

    Finalement, il semblerait qu'Armand soit plus attiré par la brune Marie. Eijo n'attend pas longtemps avant de proposer à Armand de lui montrer ce qu'il sait faire...

     

    Chapitre 1: 18/03/19

     Alors que Jaxen et Adeline s'amuse comme des fous à patauger dans la fontaine, Hudson nous montre ses talents de mixologue.

     

    Chapitre 1: 18/03/19

     Le seul couple du jeu ne semble pas très heureux. Tyron vient pourtant, avec plaisir, embrasser sa douce. Il faut dire qu'il attend ce moment depuis leur arrivée. Mais la belle Ange ne semble pas ravie de cette démonstration...

     

    Chapitre 1: 18/03/19

    Elle a, en effet, d'autre plan : elle succombe rapidement aux charmes de Hudson sous le regard attristé et jaloux de son mari.

     

    Chapitre 1: 18/03/19

     Tyron va immédiatement se confier à Adeline qui savait déjà que la femme mariée était volage. Elle lui conseille de sa changer les idées et de faire des rencontres. Tyron rejoint alors Armand (qui a enfin mangé son maïs) et Jade pour penser à autre chose.

     

    Chapitre 1: 18/03/19

     Marie a envie d'essayer un autre célibataire. Après Armand, elle va proposer à Jaxen un petit moment en tête à tête. Quand à Ange, qui est loin de bien porter son prénom, elle réitère sa tromperie mais avec Armand. Cette fois encore, Tyron les surprends ce qui l'anéantie encore un peu plus.

     

    Chapitre 1: 18/03/19

     Et alors que tout le monde va se coucher, Jade en profite pour aller patauger dans la fontaine dans la plus simple des tenues


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars à 10:15

    Non mais cette Ange alors. XD Quelle chaudasse ! Vas y Tyron, venge toi bien. Montre à Ange que tu peux faire mieux qu'elle XD. Eiji sait y faire, ça se voit. Je m'invite à la fête. J'adore. 

      • Lundi 18 Mars à 10:32

        Oui lol Ange a bien l'intention d'en profiter lol. Mine de rien Eiji est doué lol

    2
    stephy
    Lundi 18 Mars à 10:35

    ange elle et pas rester sage longtemps hâte de découvrir la suite 

      • Lundi 18 Mars à 10:48

        Non mdr elle est bien parti pour en profiter

    3
    Mardi 19 Mars à 09:24

    Ange n'a pas mis longtemps à aller voir ailleurs au grand désespoir d'Hudson, le pauvre....

    En tous cas, ils y en a qui s'amusent :-D

    4
    Marie Sköld
    Mardi 19 Mars à 11:22
    Bah dis-donc ca commence bien c'est une coquine ange :P
    5
    Blanche Mercier
    Mercredi 20 Mars à 00:42
    Quel chapitre ouah
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :