• Chapitre 1: 15/05/19

    Chapitre 1: 15/05/19

     Nous revoilà de retour pour la saison 4 du jeu de l'amour et du hasard. Les candidats vivront 10 jours sur cette île (terrain construit par Sim Sims Debo, modifié par moi-même). Tout y est fait pour passer un moment romantique. Les candidats présents cette saison sont là pour trouver une âme sœur ou un coup pour le plaisir, d'autre pour tester leur couple. Dans tous les cas, nous passerons un bon moment en leur compagnie. Le décor a un peu changé. En effet, pour éviter que les candidats ne meurent de froid trop vite, j'ai du transformer les pyramides en maisons fermées. J'ai aussi interdit l’accès à la rivière car ils y passaient leur temps jusqu'à a en mourir de froid. J'ai aussi ajouter de nouveaux accessoires pour varier les plaisirs. De plus, la production a offert à un kit à chaque candidat. Pour les garçons une boite de 24 préservatifs et pour les filles une boite de pilule et de tampons pour éviter tout risque de grossesse. Tous les montages sur les fonds aux couleurs de l'amour sont de Ayleen Bowler.

     

    Chapitre 1: 15/05/19

     Chaque saison est différente. Nous en avons encore la preuve cette fois-ci. Aucun couple pour cette saison, juste des célibataires venus prendre du bon temps. Voici les filles qui sont au nombre de cinq : Audrey, Lika, Mina, Stéphanie et Théodora.

     

    Chapitre 1: 15/05/19

     Nous avons aussi 5 candidats masculins qui sont aussi là pour s'amuser. Vont-ils tous repartir célibataire ou trouveront-ils leur moitié ? Voici leur nom : Djayron, Jarod, Jaden, Skyler, Nigel. Sachez que Jarod et Jaden sont les frères de Jade dans la saison 2. Cela promet de bons moment...

     

    Chapitre 1: 15/05/19

     Pour cette saison, les candidats ont un majordome pour le moins singulière : une sirène masochiste. Voyons voir si son look ne l'empêchera pas de faire son travail...

     

    Chapitre 1: 15/05/19

     Les candidats commencent à faire connaissance. Ils ne se connaissent pas tous alors avant de passer aux rapprochements physiques, ils doivent vérifier si cela peut se faire...

     

    Chapitre 1: 15/05/19

     Mina et Djayron ont du mal à faire connaissance. La jolie rousse ne compte pas se laisser faire. Il ne fait pas oublier que son frère est le machiavélique Armand de la saison 2. Malgré les insulte de Mina, Djayron reste charmeur.

     

    Chapitre 1: 15/05/19

     Audrey est la première à se laisser séduire par le beau Jarod qui semble y prendre plaisir.

     

    Chapitre 1: 15/05/19

     Pendant ce temps Jaden et Djayron se déhanchent au son de la musique, pendant que Lika se sert un verre pour se donner du courage et chanter devant tout le monde. Mais qu'a vu Mina pour la mettre dans cet état ?

     

    Chapitre 1: 15/05/19

     Jaden parvient sans mal à séduire Théodora et à l'amener dans l'une des chambres. Son frère, Jarod, une fois son affaire terminée avec Audrey, décide d'aller aider son frère à rendre heureuse Théodora.

     

    Chapitre 1: 15/05/19

     Pendant ce temps, Mina joue à la dominatrice avec Nigel. Jarod les surprend et décide de s'incruster. Jaden qui le suit de près, vient s'ajouter au trio. Ce quatuor se voit agrandi avec l'arrivée de Skyler qui passait par là. La pauvre Mina ne sait plus où donner de la tête...

     

    Chapitre 1: 15/05/19

     Toutes cette activité physique a bien fatiguée les deux frères qui se restaurent tout en faisant la connaissance de Lika.

     

    Chapitre 1: 15/05/19

     Djayron finit la journée dans le lit de la belle Stéphanie. Laissons leur un peu d'intimité.


  • Commentaires

    1
    Théodora
    Mercredi 15 Mai 2019 à 08:34
    C'était une première journée chargé. .. Ou déchargé pour certains :) ha ha ha
      • Mercredi 15 Mai 2019 à 08:48

        Oui mdr ils s'en sont donné à coeur joir

    2
    Mercredi 15 Mai 2019 à 10:52

    Oh la la.... la première journée commence fort !

     

    "un majordome pour le moins singulière : une sirène masochiste"

    => Euhhh... dans les sims 4, il y a des sirènes ?

    Avec le wicked, il y a le trait masochiste ? ^^

      • Mercredi 15 Mai 2019 à 11:11

        Non pas du tout mdr. Mais c'est un skin de sirène que j'ai lol

    3
    stephy
    Mercredi 15 Mai 2019 à 13:02

    lls s'en sont donner a cœur joie la première journée ca promet pour la suite 

    4
    Marie
    Jeudi 16 Mai 2019 à 09:40
    Bah pinaize ca commence fort ! Ca promet pour la suite y'a pas de doutes lol
      • Jeudi 16 Mai 2019 à 09:55

        Mais oui tu as vu comme ils se lâchent?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :