• Chapitre 1: 11/03/19

    Chapitre 1: 11/03/19

     Aujourd'hui

     Certain me connaisse mais d'autres pas encore. Alors je me présente. Je m'appelle Steve White et je vais prendre la place de Ayame Chiyo pour vous raconter mon histoire. Pour cela je vais d'abord remonter aux origines de ma familles et vous raconter ce qui s'est passé jusqu'à aujourd'hui (pour avoir plus de détails sur mon passé, vous pouvez lire les White I)

     

    Chapitre 1: 11/03/19

     Il y a très longtemps, à une époque où il n'y avait pas tout le confort moderne, des personnes vivaient dans un groupe. Les deux plus grands groupes étaient la tribu des arbres et la tribu de l'eau. Le roi des tous ces peuples était aussi le roi de la tribu de l'eau, Akasha. Avec sa femme, elle eut un fils, son héritier qu'il appela comme lui, Akasha. Il lui donna aussi une femme, Liara de la tribu des montagnes avec qui il devra se lier à sa majorité. Mais le roi eut un autre enfant, un an avant Akasha, avec la femme du chef de la tribu des arbres. Il l'avait prénommé Shamash. Sa femme l'avait appris, mais ne pouvait rien dire, car le roi de tous les clans avaient aussi tous les pouvoirs. Il était aimé par tous, sauf par le chef du clan des arbres qui le jalousait.

     

    Chapitre 1: 11/03/19

     Bien que Akasha et Liara soient très amoureux, ils ont toujours fait une place à Shamash. Ils étaient tous les trois inséparables et faisaient tout ensemble, même les bêtises. Mais Shamash était, peu à peu, dévoré par la jalousie que son père se plaisait à attiser chez lui. Il était fou amoureux de Liara, la fiancée de son demi-frère mais le cachait car il aimait Akasha comme son frère. Aucun des deux n'avait connaissance du lien qui les unissait.

     

    Chapitre 1: 11/03/19

    Année 0018

     Les amis ont tout juste 18 ans et le mariage de Liara et Akasha approche à grands pas. Lors de l'une de ses promenades, Shamash trouva une grotte mystérieuse fermée condamnée. Il force le passage et y découvre une grotte sombre. Aussitôt, il court prévenir ses deux amis. Liara, horrifiée de voir toutes ses souris volantes décident de mettre au défi les garçons de les déloger de leur place. Il n'en faut pas plus pour révéler leur esprit de compétition.

     

    Chapitre 1: 11/03/19

     Mis en fuite par les chauves-souris, ils courent mais se font quand même mordre à plusieurs reprises. Ils ne tardent pas à s'évanouir mais à leur réveil, c'est toute leur apparence qui a changé. Ils sont devenus plus forts, leur sens se sont accrus et leur sentiments et ressentiments aussi.

     

    Chapitre 1: 11/03/19

     Shamash rentra chez lui et surpris une conversation entre ses parents et c'est ainsi qu'il appris la vérité sur ses origines. Il devint fou de rage et les tua tous les deux. Sa jalousie, sa cruauté et sa soif de sang prirent le dessus et il n'eut plus qu'une seule idée : reprendre à Akasha tout ce qui lui revient de droit : le titre de roi et la femme qu'il aimait... Après avoir tué et bu le sang de tous les membres de son clan, il fit de même avec tous les autres. Il massacra tout le monde, femmes et enfants compris.

     

    Liara quant à elle changea carrément de caractère. De la femme douce, gentille et compréhensible, elle s'est laissé submerger par la folie. Ce n'était plus qu'un animal enragé qui devenait fou à la moindre senteur de sang. Seul Akasha restait calme et posé. Il arrivait déjà à contrôler sa transformation et sa soif de sang.

     

    Chapitre 1: 11/03/19

     D'un commun accord ils retournèrent dans la grotte et en apprirent plus sur leur nouvelle conditions : ils ont été mordus par les trois chauves-souris les plus puissantes et les plus vieilles, les vampires originelles avant de mourir. Elles leur ont donc transmis leur pouvoirs faisant d'eux les vampires originels.

     

    En conflit avec leur façon de gouverner, Akasha et Shamash décidèrent de se séparer. En effet, Shamash veut tuer tout le monde en s'abreuvent de tout le sang. Ils veut une nation faite exclusivement que de vampire. Akasha, lui, plus sage, veut se fondre dans la masse, sa faire passer pour un humain et laisser sa nourriture en vie. Liara, toujours sous l'emprise de la folie, ne peut résister à la promesse de sang que lui fait Shamash et décide alors d'abandonner son fiancé.


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars à 08:45

    C'est génial de relire en résumé ce qu'on a déjà lu, ça nous remet dans l'ambiance lol 

      • Lundi 11 Mars à 08:50

        Et c'est encore plus génial de lire ton commentaire le jour de la sortie

      • Mercredi 13 Mars à 08:09

        oops winktongue

    2
    Marie Sköld
    Lundi 11 Mars à 09:11
    Super résumé, je me souvenais du début mais ca fait plaisir de pouvoir le relire, je suis déjà à fond dedans lol vivement la suite !
      • Lundi 11 Mars à 10:05

        Je suis ravie que tu aimes toujours autant. Merci de me lire

    3
    Lundi 11 Mars à 09:38
    Le début de tout :) comme ça fait du bien de les revoir
      • Lundi 11 Mars à 10:05

        Oui je pense que c'est important pour resituer le contexte dans lequel va se trouver Steve. Merci à toi d'avoir lu

    4
    Vendredi 24 Mai à 11:09

    Le résumé est très bien :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :