• Chapitre 1: 01/05/19

    Chapitre 1: 01/05/19

     Suite à l'énorme succès que connaît le jeu, nous revoilà de retour pour la saison 3 du jeu de l'amour et du hasard. Les candidats vivront 10 jours sur cette île (terrain construit par Sim Sims Debo, légèrement modifié par moi-même). Tout y est fait pour passer un moment romantique. Les candidats présents cette saison sont là pour trouver une âme sœur ou un coup pour le plaisir, d'autre pour tester leur couple. Dans tous les cas, nous passerons un bon moment en leur compagnie. Le décor a un peu changé. En effet, pour éviter que les candidats ne meurent de froid trop vite, j'ai du transformer les pyramides en maisons fermées.

     

    Chapitre 1: 01/05/19

     Le premier couple de la saison à vouloir tester leur amour est Alya et Malik. La jeune femme est la fille du célèbre couple connu de tous, Slim et Carina S'Elarabi. Malik est un voleur reconnu et très doué. Ils ont adoptés une petite fille Aïya. Leur couple va-t-il tenir ?

     

    Chapitre 1: 01/05/19

     Le second couple est tout juste marié. Leur vie amoureuse n'a pas toujours été un long fleuve tranquille mais ils ont finis par se déclarer leur flamme et Virginia a accepté la demande en mariage du jeune homme. Selim, lui, est un avocat assez doué qui n'a jamais hésité à se plier en quatre pour son ami d'enfance Carina S'Elarabi. Leur couple est très fragile mais pourront-ils résister à toutes les tentations qui vont s'ouvrir à eux ?

     

    Chapitre 1: 01/05/19

    Le dernier couple de cette saison est composé de Steve et Géraldine. Ils n'ont que 18 ans mais sont en couple depuis longtemps. Malgré leur amour, ils n'hésitent pas à aller voir ailleurs. Lui est doux, altruiste et généreux. Elle est hautaine, égocentrique et très jalouse. Comment va-t-elle prendre le fait de voir son amour être dragué ?

     

    Chapitre 1: 01/05/19

     Contrairement aux saisons précédentes, les célibataires sont en minorité. Il y a 2 filles et 2 garçons. Le choix est restreint et il va sans doute falloir qu'ils aillent chercher leur bonheur dans les couples...

     

    Narissa est une jeune femme de 27 ans. Elle est issue d’une très grande famille. Quoiqu'elle ne comprît pas ce que faisait sa mère avec tous ces hommes, elle a su quand même se débrouiller au niveau scolaire. Elle est célibataire mais n’a pas trop confiance dans les hommes. L'un des candidat va-t-il réussir à la faire changer d'avis ?

     

    Red'Line a des tendance légèrement psychopathe a ses heures, mais reste très romantique et à une grande confiance en soi. Les candidats feraient mieux de ne dormir qu'une d'une oreille cette saison...

     

    Nassim est le frère d'Alyah. Il est resté un grand gamin, paresseux, un peu maladroit mais très draguer. Ce jeu l'a tout de suite attiré et compte bien profiter à fond de son petit séjour loin de sa coloc.

     

    Nova est de caractère doux, calme et attentionné. Il obéit aux règles qu'on lui impose. Roi de Faerlarya (et frère de Hudson vu dans la saison 2), il connaît sa place. Mais, un drame terrible a fait basculer sa vie et celle de sa femme. Ils n'arrivent plus à communiquer. Et la fin est proche. Cependant, ils s'aiment encore malgré ce qu'ils croient. Mysti ayant disparue et lui étant perdu, il souhaite simplement s'amuser et oublier sa douleur. Se sentira-t-il mieux, ou s'en voudra-t-il?

     

    Chapitre 1: 01/05/19

    Les couples sont enclins au romantisme et à la fidélité. Ils ne regardent pas les autres candidats et se bécotent sans se cacher.

     

    Chapitre 1: 01/05/19

     Pendant que Steve prépare un petit déjeuner, les autres candidats font connaissances. Alyah ne semble pas vouloir laisser son petit frère Nassim discuter librement avec les belles célibataires du jeu. Le jeune homme décide donc de faire connaissance avec Nova qui trempe ses pieds dans l'eau froide. Et enfin, je ne sais pas ce que Red'Line et Géraldine se disent, mais il semblerait que cela ne soit pas à leurs goûts...

     

    Chapitre 1: 01/05/19

     Entre Selim et Virginia c'est une affaire qui roule. Tout est prétexte pour coucher ensemble. Et le buisson est un appel à faire un bébé... Au moins, un couple semble solide est très amoureux... Enfin, ce n'est que le premier jour...

     

    Chapitre 1: 01/05/19

     Alyah et Malik semble vraiment amoureux... Enfin c'était avant que Alyah découvre un Selim sous un autre angle ou qu'elle fasse connaissance avec Steve... 3 hommes, 3 gabarits... Qui aura sa préférence ?

     

    Chapitre 1: 01/05/19

     Je ne saurais pas vous dire ce qu'il s'est passé entre Red'Line et Géraldine, mais une chose est certaine : Steve est entrain d'en faire les frais... Des que la jolie rousse aperçoit le jeune homme, elle l'insulte ou lui cri dessus. Steve n'est pas habitué à tant d'hostilité. Va-t-il réussir à adoucir la jeune femme ?

     

    Chapitre 1: 01/05/19

     Steve préfère aller discuter avec le timide Nova pour lui remonter le moral. Pourtant, c'est Virginia qui y parvient en éclaboussant le jeune prince. Petit moment tendre entre un frère et sa sœur, pendant que Steve et Virginia se font les yeux doux en mangeant un hot dog...

     

    Chapitre 1: 01/05/19

     La fin de la journée est assez sportive pour quelques uns. Narissa et Malik s'en donne à cœur joie dans l'une des chambres pendant que Nova et Red'Line s'amusent dans une pièce voisine. Plus tard, Nova décide de se détendre avec une autre candidate. C'est Narissa qui a obtient toute son attention. Mais Red'Line n'est pas loin et décide de se joindre à la fête. Elle ne pensait pas ne faire office que de figurante...

     

    Chapitre 1: 01/05/19

    Pour la première fois de sa vie, Géraldine décide de faire à manger pour tout le monde. Que cache ce soudain changement ? Personne ne s'en préoccupe trop occupé à remplir leur estomac.


  • Commentaires

    1
    kaycie
    Mercredi 1er Mai 2019 à 21:33
    tout ca annonce du lourd
    2
    Marie
    Jeudi 2 Mai 2019 à 09:33
    Ca commence bien et je suis contente qu'il y ait chouchou j'aime bien la jolie rousse aussi
    3
    Jeudi 2 Mai 2019 à 09:50

    Je sens que les couples vont éclatés...

    Avec une jalouse, des nez vont être boxés... arf

      • Jeudi 2 Mai 2019 à 09:53

        Mais mdr quand j'ai lu ton com j'avais l'impression de lire un poème mdr Tu as du style

    4
    Origine1975
    Jeudi 2 Mai 2019 à 11:56
    Moi je constate juste que miss couche moi ci n'a eu personne. XD. Deviendrait elle chaste mdr ? Ce serait vraiment trop drôle.
    5
    stephy
    Jeudi 2 Mai 2019 à 17:13

    ca commence bien a voir qui sont les couples qui vont repartir souder ou sépare 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :