• Chapitre 08: 19/05/19

    Chapitre 07: 19/05/19

     Le réveil est assez difficile et je n'ai pas beaucoup de souvenirs de la veille. Je crois bien que j'ai abusé de la boisson. J'ai la vague impression que Thomas était là mais qu'il n'était pas du tout content... En même temps, je suis allée trop loin. Je n'aurai pas du me laisser aller. Je pense que je vais aller le trouver à son travail pour lui parler. Cette situation ne peut plus durer, il nous faut crever l’abcès. Je me lève péniblement avec une douleur lancinante dans la tête qui me fait perdre, temporairement, l'équilibre. Je soupire avant de me diriger vers la salle de bain. Une bonne douche ne pourra que me faire du bien.

     

    Pose : eslanes_SadGirl

     

    Chapitre 07: 19/05/19

     Lorsque je sors de la douche, mon téléphone sonne pour me signifier l'arrivée d'un message. Je l'ouvre avec plaisir lorsque je vois le prénom de Léa apparaître.

     

    -Dis ma belle, j'ai une surprise pour toi. J'ai quelqu'un à te présenter. Rejoins-moi au centre ville de Windenburg cet après midi.

     

    On dirait plus un ordre qu'une invitation, mais pourquoi pas. Cela me changerait les idées et j'ai bien besoin d'avoir une bonne nouvelle. J'irais après avoir vu Thomas. Peut-être que j'aurai un peu de chance... J'avais aussi promis à Steve de le voir rapidement, mais avec tout ce qui s'est passé, je n'en ai pas eu l'occasion. Je lui envoie donc un message pour lui proposer de nous voir demain. Il saura peut-être me conseiller au sujet de Thomas.

     

    -Salut Steve. Si tu es dispo demain, cela te dit de le passer avec moi ?

     

    Il ne faut pas longtemps avant que je ne reçoive la réponse.

     

    -Voyons nous aujourd'hui plutôt. Demain je passe la journée avec la femme de ma vie car je vais la demander en mariage.

     

    Je souris en lisant son message. Je suis contente que cela aille mieux avec elle. Cela semblait pourtant si mal partie.

     

    -Rejoignons-nous au centre ville. Je dois aussi y retrouver ma meilleure amie. Je te la présenterai, elle est vraiment super. Contente pour toi et ta petite amie.

     

    Chapitre 07: 19/05/19

     Je me dirige vers la cuisine afin de boire un café histoire de finir de me réveiller. Plus j'approche plus j'entends du bruits. J'espère au fond de moi qu'il s'agisse de Thomas... Et mon cœur s'arrête lorsque je le vois s'affairer derrière les fourneaux.

     

    -Tu es enfin réveillée ? Viens t'asseoir je t'ai préparé à manger.

     -Merci, dis-je en prenant place. Tu as passé la nuit ici ?

     -Oui dans la chambre d'ami.

     

    Je baisse les yeux. Je ne dois pas pleurer. Je cherche mes mots pour lui présenter mes excuses. Je ne lui parlerai plus jamais de mes projets, je garderai tout en moi. Je dois faire des efforts pour ne pas le perdre... S'il venait à me quitter je ne le supporterai pas... Je le regarde prendre un café et s'installer à côté de moi.

     

    -Tu fais quoi aujourd'hui ? Me demande-t-il interrompant ainsi mes pensées.

     -Léa a quelqu'un à me présenter. Elle m'a demandé de la rejoindre. Tu veux venir ?

     -Pourquoi pas...

     

    Puis il se lève me laissant seule. Mais étrangement je me sens bien. Nous sommes toujours en froid, mais il a quand même accepté de m'accompagner. Tout n'est peut-être pas perdu ? C'est sûrement ma dernière chance de ne pas le perdre...

     

    Chapitre 07: 19/05/19

     Thomas

     Lorsque nous arrivons à l'entrée du centre ville, je vois Léa et une petite fille de l'autre côté. Léa est accroupie et semble lui expliquer quelque chose. Ayame lui fait de grands signes mais je suis vite distrait par la réception d'un message. Mon visage s'illumine à sa lecture. Soudain, un cri perçant me fait relever la tête. Une vision d'horreur s'offre à moi : la petite fille est heurter la première par la voiture. Elle fait un vol plané et vient se briser la nuque sur le pare-brise pendant qu'Ayame est envoyée quelques mètres plus loin, sans connaissance.

     

    Pose : AS_Accident de voiture

     Pose : eslanes_Impala

     

    Chapitre 07: 19/05/19

     Thomas

    Je hurle alors que la voiture disparaît déjà à l'horizon. Je me précipite vers Ayame laissant Léa s'occuper de l'enfant. Du sang de partout tâche bientôt mes vêtements et se répand sur mes mains tremblantes. Ses yeux sont clôt et sa respiration se fait difficile. Elle a totalement perdu connaissance et je ne parviens à rien faire tant la panique me gagne. Je ne fait que crier son prénom espérant qu'elle m'entende mais ses yeux restent obstinément fermé, comme pour me narguer, me punir d'avoir été si distant avec elle.

     

    -Pardon princesse, pardon, je n'ai jamais voulu faire ça...

     

    Ma voix n'est plus qu'un sanglot alors que j'entends la sirène des pompiers se rapprocher de plus en plus.

     

    Pose : My Immortal

    Pose : [kyimu]despair_posepack

     

    Chapitre 07: 19/05/19

    Thomas

    Deux ambulanciers arrivent à ma hauteur et me force à me reculer. Je leur laisse la place les suppliant de la sauver. Les larmes n'arrêtent pas de couler à mesure qu'ils prodiguent les premiers soins. Leurs visages fermés ne me laisse rien entrevoir de bons. Lorsque leur collègue vient les prévenir que la petite fille n'a pas survécu, mes nerfs lâchent et je m'écroule sur le sol. Cet accident repasse en boucle dans ma tête : je revois la petite s'envoler au-dessus de la voiture après que sa tête ait heurté le pare-brise... Puis Ayame qui est projeté plus loin... Léa vient me rejoindre. Elle n'est pas au mieux non plus. Elle pose son regard sur moi.

     

    -C'était sa fille... Murmure-t-elle. Je devais les présenter l'une à l'autre... Aïya était tellement heureuse de voir sa vraie maman...

     

    Je la sers alors dans mes bras nous laissant envahir par la peine et la peur.

     

    Pose : TakeMeToTheHospital


  • Commentaires

    1
    stephy
    Dimanche 19 Mai 2019 à 17:32

    Geraldine et une vrai pute elle peut pas laisser Steve vivre merde 

    2
    Lundi 20 Mai 2019 à 12:14

    Thomas reçoit un message "Mon visage s'illumine à sa lecture" => qui s'est ?

    Mais, on dirait Géraldine dans la voiture ! ! Est- bien elle ?

    beurk non non non quelle horreur !

    Non non Aïya ! elle décède ! elle n'a même pas pu enfin rencontrer sa mère !

    Vite, emmenez la à l'hôpital ! Sauvez la !

      • Lundi 20 Mai 2019 à 13:15

        Le mystère Thomas... J'espère pouvoir vous en dire davantage prochainement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :