• Chapitre 08: 18/03/19

    Chapitre 08: 18/03/19

     2038

     Kylian (Xev) à réussi à fuir Ezra, le tueur envoyé par son cousin Ramanga. Avec son fils Adeth, il s'est réfugié dans le royaume alien. Adeth est le fils de la princesse, il est donc l'héritier du trône même si, il aurait du revenir à sa sœur Abélia. Anéantie par la douleur d'avoir perdu sa femme, Xev resta caché pendant des années.

     

    Chapitre 08: 18/03/19

     2043

     Cinq ans sont passés, les bambins ont grandis et sont devenus des enfants. Zatana est maintenant le vampire le plus puissants du royaume. Il détrôna son père, Ramanga, et Ezra le tueur tombeur. Il n'avait plus rien du petit garçon au cœur pur, il était devenu un vraie monstre et on le surnomma le cry killer. A chaque fois qu'il se transformait en vampire, il pleurait. Personne ne sait pourquoi. Abélia grandit aux côté de Océane, loin de tous ces êtres surnaturels. Les deux petites filles vivaient simplement une vie humaine. Chez les aliens, Adeth et Mera recevaient l'éducation qui leur permettrait de monter sur le trône. Même s'ils sont exactement le même âge, Mera restait l'oncle d'Adeth. Quant à Akhampa, il apprenait aux côtés du plus vieux, fort et sage vampire, Akasha. Ce dernier le formait dans un seul et unique but...

     

    Chapitre 08: 18/03/19

     Zatana avait été envoyé par son père pour tuer Ezra. Mais le jeune garçon avait bien trop d'affection pour celui qu'il considérait comme un oncle. Il le laissa s'enfuir lui ayant ordonné de ne plus jamais revenir. Puis il se rendit chez Akasha pour mettre fin à ses jours. Mais il se rendit vite compte qu'il était loin d'égaler son ancêtre. Akasha se refusa de le tuer décelant en lui une lueur d'espoir, la même lueur qu'il vit, autrefois, dans les yeux de son propre fils, Xev.

     

    Chapitre 08: 18/03/19

     Un coup du destin? Ou simplement le hasard ? Sept enfants sur les huit présents sont nés le même jour à la même heure... En effet, chacun à ses raisons de se trouver dans le jardin des Binamou... Zatana a été envoyé, incognito, parmi les humains pour trouver l'enfant de la prophétie et la tuer. Adeth et Mera ont été envoyés par les aliens pour protéger Abélia, l'enfant de la prophétie. Akhampa avait le même but, mais c'est Akasha qui l'envoie. Quant à Shun, c'est le petit ami de la jeune fille. Tous les deux sont très amoureux au grand désespoir de Valérie qui aimerait bien se garder le jeune garçon pour elle toute seule... Océane est tombée sous le charme d'Adeth sans connaître sa véritable identité.

     

    Chapitre 08: 18/03/19

     2050

     Sept ans viennent encore de s'écouler. Abélia a finit par développer les même pouvoirs que sa mère : elle est capable de voyager dans les rêves et de communiquer grâce à eux. Elle est toujours très amoureuse de Shun, mais est très attiré par Zatana. Elle le rejoint souvent dans ses rêves ne sachant pas que tout est réel. Elle est même parvenue à entrer en contact avec sa mère qui lui apprend qu'elle est toujours en vie mais prisonnière de Ramanga. Qui va-t-elle choisir ? La sécurité avec Shun ? Ou le danger avec Zatana ?

     

    Chapitre 08: 18/03/19

     Finalement, Adeth et Mera finissent par dévoiler la vérité. Abélia a beaucoup de mal à y croire mais elle se rend finalement à l'évidence : toutes les histoires, tous ses rêves sont bien réels. Va-t-elle assumer son rôle ? Ou va-t-elle fuir et continuer de se cacher ?


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars à 08:22

    Plus qu'à lire la suite pour le savoir ;)

    2
    stephy
    Lundi 18 Mars à 10:26

    j'adore toujours autant  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :