• Chapitre 07: 17/03/19

    Chapitre 07: 17/03/19

     Ramanga commence son règne de terreur et compte se débarrasser de tous ceux qui le gênent dans sa quête de pouvoir. Il commence par Galaad et Levy, les jumeaux maléfiques. Ils ont un peu trop tendance à se rebeller à son goût. Puis il décide qu'il est temps de mettre fin à la vie du dernier originel...

     

    Chapitre 07: 17/03/19

     Pour fêter sa victoire et ses pleins pouvoir, Ramanga décide de séduire une humaine, Amaya qu'il mer rapidement enceinte. Il la garde alors enfermée dans le manoir, sous son contrôle.

     

    Chapitre 07: 17/03/19

     Un coup du destin ? Nous l'ignorons mais les trois peuples mirent au monde leur progéniture le même jour ! Le vampire Ramanga et l'humaine Amaya eurent un petit vampire, Zatana. Evead et la reine Pandora mirent au monde un petit alien, Mera. Le couple humain, Eric et Claire, mirent au monde une petite fille, Océane. Et Xev le vampire eut des jumeaux avec Saphira la princesse alien : un alien, Adeth et une humaine Abélia.

     

    Chapitre 07: 17/03/19

    Akasha n'était, en fait, pas mort. Après avoir évacué le poison de son organisme, il fuit le manoir. C'est une jeune femme humaine, Luna, qui le trouva. Elle prit soin de lui et le vampire commença à développer un nouveau pouvoir : celui de voyager dans le temps en prenant possession du corps de ses moi passé. Il gagna alors un nouveau surnom : le maître du temps et devient par la même occasion le vampire le plus fort de tous les temps.

     

    Chapitre 07: 17/03/19

     2038

    Le temps passa, les bébés devinrent des bambins. Alors qu'il vit une vie paisible avec sa femme, une jeune vampire vint lui demander de veiller sur son fils, Akhampa. Akasha finit par céder et éleva le jeune homme comme si c'était son fils...

     

    Chapitre 07: 17/03/19

     Amaya fit en sorte que Zatana est un cœur pur et l'éleva dans la douceur et dans l'ombre. Seulement, Dans un accés de fureur, Ramanga tua Amaya sous les yeux de son fils. Il en profita alors pour lui retourner le cerveau et en faire son arme la plus puissante.

     

    Chapitre 07: 17/03/19

     Sur terre, Ezra finit par retrouver la trace des fugitifs. Xev eut le temps de cacher Abélia chez ses voisins et de prendre la fuite avec son fils avant que le vampire ne vienne à bout de Saphira.

     

    Chapitre 07: 17/03/19

    Shonta et Marcel décidèrent qu'il était temps pour eux de partir à la recherche d'Akasha et de vivre à ses côtés. Le rébellion est en marche.


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars à 08:18

    Trop mignon tous ces bébés qui naissent en même temps !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :