• Chapitre 06: 16/03/19

     Chapitre 06: 16/03/19

     2023

     Xev ne tarda pas à trouver l'entrée de la réplique du jardin royal. Il fut émerveillé par la beauté de celui-ci. Puis il la vit, celle qui hantait ses pensées. Allongés, ensemble, dans les bras l'un de l'autre, ils furent projetés dans une autre vie. Saphira, grâce à ses pouvoirs, avaient réussis à montrer une vision du future à son bien aimé. Un sentiment de bien être les envahirent. Il se résignèrent à se rendre au palais royal ou la reine Pandora les attendait. Elle accueillit avec bienveillance ce vampire exilé.

     

    Chapitre 06: 16/03/19

     Avec la bénédiction de la reine Pandora, Xev et Saphira se marièrent et changèrent de nom pour se fondre plus facilement parmi les humains. Ils devient Cristal et Kylian Nasteca. C'est, en effet, là-bas que les deux nouveaux mariés devaient se cacher des vampires.

     

    Chapitre 06: 16/03/19

     Ils ont entamés une nouvelle vie se cachant de leur peuple. Personne ne devait savoir d'où ils venaient. Pourtant, ils se sont liés d'amitié avec leur voisin, Claire et Eric. Au fil du temps, ils sont devenus tellement proches que Xev et Saphira leur confièrent leur secret. Ils le prirent très bien et leur amitié s'est renforcée.

     

    Chapitre 06: 16/03/19

     Du côté des vampires, Shamash obligea Liara à se marier avec elle. Cette dernière était enceinte de Shamash et avait bien trop peur pour se rebeller. Elle fit cependant promettre à Shonta de tout faire pour protéger et aider son fils, Xev.

     

    Chapitre 06: 16/03/19

     Après la cérémonie, Liara va se recueillir sur le cercueil d'Akasha, celui qu'elle aime plus que tout. Mais Ezra l'attend et profite d'un moment de faiblesse pour la tuer. La jeune reine est heureuse de pouvoir enfin rejoindre son véritable amour.


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars à 08:14

    Ça commençait bien mais ça finit tristement ou pas !

    2
    Vendredi 24 Mai à 11:50

    Liara se fait tuer alors qu'elle est enceinte :-(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :