• Chapitre 05: 15/03/19

    Chapitre 05: 15/03/19

    2023

     Les membres les plus importants des deux espèces se réunirent chez les humains.

     

    Chez les aliens, il y avait Pandora, reine des aliens, Evead, son nouveau combattant protecteur et la princesse Saphira.

     

    Chez les vampires, ils étaient plus nombreux. Il y avait Akasha le roi, sa femme, la reine Liara et leur fils, le prince Xev. Il y avait aussi Shonta, la future femme de Xev ainsi que sa meilleure amie, Marcel le fidèle conseiller et les jumeaux tueurs, Galaad et Levy.

     

    Chapitre 05: 15/03/19

     Les négociations ne semblaient pas marcher, chacun campant sur sa position : Pandora maintenait sa décision de se venger pour la mort du roi et Akasha ne semblait pas vouloir reconnaître ses tords dans sa mort. La princesse Saphira et le prince Xev semblaient se rapprocher de plus en plus lorsque soudain, Saphira fut prise de convulsion et d'une voix éteinte, annonça la prophétie : L'union d'un membre de la royauté alien et vampire donnera naissance à une petite fille humaine capable de mettre fin au régné de l'un comme de l'autre. Akasha, fou de rage, décida de répondre aux attaques des aliens. Ainsi fut déclaré la guerre ouverte entre les deux peuples.

     

    Chapitre 05: 15/03/19

     Akasha décida d'enfermer son fils pour éviter qu'il ne réalise la prophétie alors que Pandora se résignait car elle savait que les prophéties des aliens se réalisaient toujours, quoiqu'ils se passent. Mais, Saphira, grâce à ses pouvoirs de princesse, pouvait envoyer son esprit dans le rêve de quelqu'un. Et les années passant, elle choisit les rêves du prince Xev pour assouvir son amour. Ils se retrouvaient le plus souvent possible et devinrent de plus en plus amoureux.

     

    Chapitre 05: 15/03/19

    La reine Liara a été complètement aveuglé par Shamash et a accepté de l'aider à tuer son propre mari, le roi Akasha, malgré tout l'amour qu'elle avait pour lui. Quand Xev appris la vérité, il fut hors de lui et menaça sa mère. C'est là qu'il prit la décision irréversible de quitter sa famille.

     

    Chapitre 05: 15/03/19

    Connaissant ses limites, Xev savait qu'il ne pourrait pas fuir tout seul. Allant contre ses principes, il décida de demander de l'aider à son cousin, Ramanga. Pour le pousser à l'aider, Xev lui promis de lui laisser le trône. Après l'avoir mis en garde qu'il serait pourchassé voir tué s'il se faisait attraper, Ramanga lui promis de l'aider. Alors Xev dit, une dernière fois, au revoir à sa meilleure amie avant de courir loin du royaume des vampires, devenant ainsi un banni.

     

    Chapitre 05: 15/03/19

    Le roi Akasha ne passa pas la journée et mouru dans les bras de sa femme sans connaître son implication dans sa mort. Liara fut anéantie d'avoir perdu son âme sœur et se rendit alors compte, beaucoup trop tard, de ce qu'elle avait fait.

     

    Chapitre 05: 15/03/19

     L'amour que Shamash éprouvait pour Liara le rendait faible ce qui mettait Ramanga hors de lui. Il décida alors de s'assurer la fidélité et l'aide de tous les anciens proche d'Akasha et de préparer l'assassinat de Shamash et Liara.

     

    Il commença par Ezra, le tueur tombeur. Il lui promis de le laisser tuer, avoir toutes les femmes qu'il voulait et surtout il lui assura qu'il pourrait boire autant de sang qu'il le désirait. Mais en conre partie, Ezra devait lui jurer fidélité et tuer les deux derniers originels, Shamash et Liara ainsi que Xev, le traître et la princesse alien, Saphira. Le jeune tueur accepta.

     

    Ensuite, Ramanga réussit à convaincre Marcel de devenir son conseiller trahissant ainsi tout ce pour quoi Akasha s'est battu.

     

    Les jumeaux diaboliques, Galaad et Levy, ne demandaient que l'autorisation de pouvoir massacrer n'importe qui, Aliens, humains ou vampires. Ramanga n'eut aucun mal à accepter et se mit alors les frères dans la poche.

     

    Pour Shonta, il du l'obliger en la possédant de force. Il lui ordonna de l’épouser et de devenir sa femme. La jeune vampire n'eut pas d'autres choix que de se plier à ses désirs.

     

    Chapitre 05: 15/03/19

     Une nouvelle ère de terreur et de mort commença alors pour les vampires sous la coupelle du roi Ramanga.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mars à 15:34

    Woah, effectivement , c'est la guerre, c'est le merdier mdr

     

    2
    Vendredi 24 Mai à 11:43

    aie aie aie

    trahison, meurtre...

    :-(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :