• Chapitre 04: 16/05/19

    Chapitre 04: 16/05/19

     D'avoir passé la journée d'hier avec Alizée m'a remonté le moral. C'est une fille bourrée de qualités. Je suis bien contente de savoir ma petite sœur aussi bien entouré. Mais maintenant je dois m'occuper de moi... J'ai besoin de connaître mes racines, de savoir d'où je viens. Grâce à Noelynn, je sais qui était ma mère. Elle m'a souvent parlé d'elle, de sa gentillesse, de sa passion et de sa voix mélodieuse... J'ai encore tellement à apprendre sur elle ! Je dois me reconstruire sur de bonnes bases et pour cela, je ne dois plus avoir de regrets... Et pour ce faire il me faut rechercher ma fille et mon père...

     

    Chapitre 04: 16/05/19

     Je sursaute lorsque Thomas vient me serrer contre lui. Je souris alors qu'il m'embrasse dans le cou. Je l'aime vraiment... Il arrive toujours à m'apaiser quelque soit l'état dans lequel je me trouve.

     

    -Tu avances dans la préparation du repas ?

    -Mais bien entendu ! J'ai bientôt fini d'ailleurs !

     

    Thomas pose un regard sceptique sur les légumes qui traînent sur le plan de travail. Un petit sourire en coin vient éclairer son visage.

     

    -Y a quoi au menu ce soir ? Légumes crus extra frais ? Sa main vient stopper la mienne alors que je suis sur le point de me couper un doigt. Et comme accompagnement je vous propose un doigt gracieux...

    -Ne te moques pas Tom...

    -Ce serait mieux d'aller manger au resto, non ?

     

    Pose : Good'Morning_Couple_PosePack_GP

     

    Chapitre 04: 16/05/19

     Je me retourne boudeuse. Je le défie alors du regard. J'aime ces petits moments de complicité entre nous, qui se font, malheureusement bien trop rares.

     

    -Tu lui reproches quoi à ma cuisine ?

    -Si peu de chose, répond-il en s'approchant de moi.

    -Stop ! Si tu continue à t'approcher, il n'y aura pas que du doigt à manger ce soir mais...

     

    Il ne me laisse pas le temps de répliquer que sa bouche vient se coller à la mienne. Je laisse mes lèvres fermées pour le faire mijoter un peu. Il ne s'en formalise pas et commence à me les mordiller de plus en plus fort. Au bout d'un moment je ne parviens plus à me contenir et lui donne libre accès à ma bouche et à tout ce qui s'y trouve. Son baiser et doux mais il me fait comprendre qu'il a envie de plus. Son corps se colle au mien déclenchant en moi des frissons incontrôlables. Je ne vais plus pouvoir m'arrêter s'il continue ainsi...

     

    -Thomas je... Mon murmure se perd dans sa bouche alors que sa langue entraîne la mienne toujours plus vite.

     

    Pose : Good'Morning_Couple_PosePack_GP

     

    Chapitre 04: 16/05/19

     Avec une aisance parfaite, il me soulève et me fait asseoir sur le rebord du plan de travail. Sa bouche ne quitte plus le mienne. Je ne suis plus qu'un tas de braises prêt à s'allumer au moindre contact. Mon corps est aussi brûlant que mon désir pour lui. Ses caresses se font plus rapides et montrent un certain empressement à atteindre leur but. Je ne sais que trop bien ce qu'il a en tête, mais je dois résister, ce n'est pas le moment. Ma mère va débarquer d'un moment à l'autre et il serait mal venue qu'elle nous trouve dans cette situation... Je tente de repousser Thomas, mais sans grande conviction. Je suis à ma limite et je ne vais plus arriver à me retenir bien longtemps. Je suis à deux doigts de m'abandonner tout entière à lui...

     

    Pose : Good'Morning_Couple_PosePack_GP

     

    Chapitre 04: 16/05/19

     C'est finalement mon téléphone qui me sauve d'un moment passionnel avec mon mari. Ce n'est que lorsqu'il sonne pour la cinquième fois que Thomas consent à desserrer son étreinte pour me laisser décrocher.

     

    -Maman ? Oui oui tout va bien... Moi ? Essoufflé ? Non pas du tout... Pourquoi ? Tu as un problème ? C'est dommage... Je voulais te parler de... Oui je comprends... Je t'aime aussi maman.

     

    A peine le téléphone rangé, Thomas me sert contre lui. Il plonge ses magnifiques yeux dans les miens. Il comprend aussitôt ce qui se passe en voyant mon regard se voiler.

     

    -Elle a annulé ?

    -Je ne comprends pas pourquoi elle annule toujours... A croire qu'elle ne veut pas me parler...

    -Cela lui fait peut-être de la peine de savoir que tu veux retrouver ton père ? Ce ne doit pas être évident pour elle.

    -Oui tu as raison. On se retrouve en tête à tête ce soir. Tu veux manger quoi ?

     

    Le regard de Thomas change complètement. Des flammes dansent dans ses yeux alors que mon corps semblent ressentir son désir.

     

    -Et si nous commencions par le dessert ?

     

    Pose : Good'Morning_Couple_PosePack_GP

     

    Chapitre 04: 16/05/19

     Je respire plus difficilement tant mon corps se tend sous le désir. Les moments aussi proches sont de plus en plus rares. Thomas travaille beaucoup et rentre tard le soir. Je dors déjà depuis un moment et quand je me réveille le matin, il est déjà partis. Je ne comprends pas pourquoi il est aussi distant mais dans ces moments de complicité, tous mes doutes s'envolent. Mes pieds ne touchent littéralement plus le sol. Les mains de Thomas caressant mes fesses me font vibrer plus que de raison. Je l'entoure de mes bras et rapproche sa bouche de la mienne. Je le goutte sans retenue m'abandonnant entièrement à lui.

     

    AS_duo bisous hot

     

    Chapitre 04: 16/05/19

     Je n'oppose aucune résistance lorsqu'il me dépose sur le lit et qu'il entreprend de me délester de mes vêtements. Un seul regard me suffit à le défier pour savoir lequel de nous deux déshabillera l'autre le plus vite. Il ne sait pas de quoi une femme en manque est capable... Prise à mon propre jeu, je ne saurai dire lequel se retrouve en tenue d'Adam le premier mais les baisers qu'il dépose tout au long de mon corps me font complètement perdre la tête. Les flammes du désir me consument entièrement alors que Thomas continue d'attiser ce brasier qui brûle en moi. J'ai envie de lui plus que de n'importe quoi d'autres. Je veux qu'il me fasse sienne encore et encore... Je veux que chaque jour soit une première fois... Ses râles de plaisir se mélangent harmonieusement avec mes gémissements...

     

    Chapitre 04: 16/05/19

     Épuisée mais heureuse, je me blotti dans ses bras. Il dépose un petit baiser sur mon front et nous restons ainsi, nus et silencieux, nous remettant petit à petit des instants qui viennent de s'écouler.

     

    -Princesse, demain je vais rentrer tard...

    -Encore...

    -Je suis désolé... Je dois remplacer beaucoup de personnes...

     

    Je soupire, triste d'être retombé aussi vite sur terre.

     

    -Ce n'est pas si grave... Je voulais inviter deux amies à moi demain soir pour une petite soirée entre filles.

    -Ha oui ? Qui donc ?

    -Mes deux reines préférées... Ely, la reine de Willow Creek et Mysti la reine des fées...

    -Il va y avoir du beau monde demain. Je vais te laisser...

    -Hein ? Quoi ?

     

    Pose : [Simtrovart] CouplePose 4

     

    Chapitre 04: 16/05/19

     Je me relève d'un coup. Nos ébats amoureux de ce soir me semblent déjà bien loin.

     

    -Je dois aller bosser ce soir... Je...

    -Tu te moques de moi c'est ça ?

    -Si je pouvais faire autrement, crois bien que je le ferais...

    -Je ne comprends pas ce qui se passe... On était censé passer la soirée avec ma mère et tu nous aurais planté au milieu ? Sans explications ?

    -Je ne savais pas comment te l'annoncer. Je suis désolée princesse mais...

    -Non, laisse tomber. Tu n'es jamais à la maison, on ne se voit presque plus... J'ai l'impression de vivre avec un fantôme...

    -Parlons en des fantômes... Tu es hanté par ton passé et tu ne parviens plus à aller de l'avant... Tu tire toujours une tête de trois mètres de longs ! Et chaque fois que je veux passer de temps avec toi, je dois d'abord passer un temps fou à te remonter le moral ! Cela fait combien de mois que tu ne m'as pas demandé comment MOI j'allais ?

     

    Les larmes me montent d'un coup et je ne parviens ni à les retenir, ni à les cacher. Je ne comprends vraiment pas comment on a pu en arriver là... Il fait un geste vers moi mais je le repousse avec force.

     

    -Vas-t-en ! Il ne faudrait pas que tu arrives en retard au travail...

     

    Pose : [CD97]Couple Pose Set 7 - Pose Pack


  • Commentaires

    1
    stephy
    Jeudi 16 Mai 2019 à 17:46

    y'a de l'eau dans gaz chez notre petit couple 

    2
    Lundi 20 Mai 2019 à 11:59

    Oh non... que se passe t'il ?! snif....

    crysnifcry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :