• Chapitre 04: 14/03/19

    Chapitre 04: 14/03/19

     La jeune femme que Shamash avait violé a son arrivé dans la région est tombé enceinte. Impossible de savoir qui est le père... Son mari de l'époque ou Shamash ? Même la jeune maman n'en sais rien. Pourtant, elle décide de se débarrasser de cet enfant de la honte. Alors après avoir accouché, elle s'en va laissant l'enfant seul...

     

    Chapitre 04: 14/03/19

     Le jeune garçon fut confié à une famille d’accueil mais cela ne se passa pas si bien que cela. En effet, le garçon était un vampire et ses parents, simple humain, étaient terrifiés par ce garçon aux crocs acérés. Il fut alors mis à la porte et parti à la recherche de l'odeur qui le hantait. Il la trouva enfin : c'était celle de Shamash qu'il trouva en compagnie du petit Ezra. Il lui demanda alors de l’adopter pour qu'il devienne son fils.

     

    Chapitre 04: 14/03/19

     Shamash accepta si le jeune garçon lui prouvait sa loyauté en tuant sa propre mère. Ce qu'il fit sans ciller. Shamash lui donna alors le nom de Ramanga. Ce dernier devint très proche de Ezra tout en se méfiant.

     

    Chapitre 04: 14/03/19

     Adeth, le roi alien reçu une étrange requête du roi des vampires, Akasha. En effet, les vampires faisaient victimes sur victimes aussi bien chez les humains que chez les aliens. De plus, le sang alien est très convoités car il des effets revigorants sur les vampires. Pour trouver un terrain d'entente entre les deux peuples, Adeth accepta de se rendre au rendez-vous fixé par le roi vampire.

     

    Chapitre 04: 14/03/19

     Mais c'était un piège tendu par Shamash pour déclarer la guerre aux aliens. Adeth fut capturé et torturé par Ezra et Ramanga. Il finit par succomber sous le sadisme de Ramanga qui se délectait de sa souffrance.

     

    Chapitre 04: 14/03/19

     Inquiète suite à la trop longue absence de son mari, Pandora convoqua son conseiller et ami, Evead. Ce soldat aurait du être son combattant protecteur en l'absence d'Adeth. Ce dernier, secrètement amoureux de la reine, était prêt à tout pour sa sécurité. Il accepta de l'accompagner à la rencontre du roi Akasha. En effet, grâce à son pouvoir, une sorte de projection astrale, Pandora pouvait aller où elle le veut sans craindre pour sa vie.

     

    Chapitre 04: 14/03/19

     Une fois une réplique de leur corps projeté dans le manoir royal des vampires, Pandora et Evead purent s'entretenir avec le roi Akasha entouré de tous ses fidèles. Il lui assura qu'il n'était pas à l'origine de la convocation du roi Adteh et promit de tout faire pour découvrir la vérité.

     

    Chapitre 04: 14/03/19

     Finalement Akasha retrouva le corps du roi Adeth et le fit porter à Pandora. Celle-ci, folle de douleur, se promit de tout faire pour anéantir le peuple des vampires, de leur faire payer la mort de son bien aimé.

     

    Chapitre 04: 14/03/19

     La petite Saphira est maintenant devenue une belle et grande adolescente. Elle siège aux côtés de sa mère, Pandora. Evead est devenu le combattant protecteur de la reine Pandora et joue son rôle à la perfection. Aujourd'hui ils s'apprêtent à se rendre au rendez-vous que le roi Akasha leur a donné. Mais Pandora est bien décidé à leur déclarer une guerre sans merci...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mars à 08:00

    Que la guerre commence...

    2
    stephy
    Jeudi 14 Mars à 19:38

    ca fait plaisir de ravoir un rappel des fait 

    3
    Vendredi 24 Mai à 11:38

    Akasha n'y est pour rien concernant la mort de son mari...

      • Vendredi 24 Mai à 11:41

        Oui c'est clair mais elle ne veut rien entendre...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :