• Chapitre 03: 15/05/19

    Ce chapitre est en collaboration avec Alizée

    Chapitre 03: 10/05/19

     Thomas m'a conseillé de laisser un peu Claire toute seule au magasin pour voir comment elle s'en sort sans moi. Je serai fixé et je saurai enfin si elle bosse vraiment. Mais je ne me sens pas rassurée pour autant. Je ne cesse de fixer mon téléphone dans l'attente de nouvelles qui ne semblent pas vouloir arriver. Thomas est parti travailler me laissant seule à la maison. Alors que je regarde pour la énième fois mon portable, il vibre me faisant sursauter. Je ne reconnais pas le numéro mais comme c'est un message, je l'ouvre.

     

    -Bonjour Ayame c'est Alizée, Je me suis permise de prendre ton numéro a l'agence. J'aurais aimé savoir si une petite virée shopping ça te dirait ? J'aime bien connaître un peu les gens avec qui je travail. Voila voila bisous.

     

    Je me souviens d'elle, une très belle femme que ma sœur semble vraiment apprécier beaucoup. Je n'hésite pas une seconde avant de lui répondre par l'affirmative. Cela me changera les idées et me permettra, peut-être, d'oublier un peu le magasin...

     

    -Super alors ! Le quartier de la mode ça te dit ? J'y ai vu deux ou trois boutiques pas mal là-bas. Midi c'est bon pour toi ?

     

    Chapitre 03: 10/05/19

     Cela me laisse assez de temps pour me changer. Comme c'est là, elle va vouloir que l'on fasse les magasins. Cela tombe bien, je devais justement me racheter des habits. Même si je ne suis plus dans le monde des paillettes, rien ne m'empêche de prendre soin de mon apparence... Pour cette sortie entre fille je me dois d'être classe et de me mettre en avant si je ne veux pas qu'Alizée attire tous les regards ! J'ai tendance à oublier que j'ai renoncer à ce rêve... Je soupire en choisissant un jean avec un débardeur. Cela fera l'affaire. Avec cette chaleur, j'attache mes cheveux en queue de cheval pour dégager ma nuque et me voilà prête à passer une agréable journée avec une femme exceptionnelle.

     

    Chapitre 03: 10/05/19

     Lorsque j'arrive enfin à destination, Alizée est déjà là, en pleine conversation téléphonique. Professionnel ou personnel je ne saurai le dire et je ne suis pas curieuse au point d'écouter ce qu'elle dit. Je reste en retrait le temps qu'elle finisse mais, ayant aperçu mon magasin, je tente de voir à travers la vitrine. Alizée me fait sursauter.

     

    -Salut Ayame !

     

    Je me retourne surprise et en voyant son sourire je retrouve ma bonne humeur.

     

    -Coucou Alizée. Je suis contente que tu m’aie proposé cette sortie. Il faut dire que j'en ai bien besoin.

     -Hé bien ravie de te faire plaisir ! Bon et si on allait manger un petit bout avant de commencer notre petit shopping ?

     

    Pose : aithsims4-LB Womanly in game

     

    Chapitre 03: 10/05/19

     J'approuve de la tête et la suis avec plaisir. Elle nous dégote un petit stand de nourriture rapide bien sympathique. Nous avons de la chance car, après les orages de ces derniers jours, le temps semble beaucoup plus clément maintenant. Nous nous installons sur l'une des tables pour manger notre hamburger en toute quiétude.

     

    -Bon alors, si tu m'en disais plus sur toi ? Je te connais qu'à travers le travail.

     -Il n'y a pas grand chose à dire... Je me suis mariée il y a quelques mois maintenant. J'ai découvert aussi il y a peu que Noelynn était ma demi-sœur... Mais là j'ai laissé tomber ma carrière d'actrice pour ouvrir ma propre boutique de fleurs.

     -Félicitation !! Ta propre boutique c'est le rêve sa ! c'est tellement bien d’être indépendant je trouve. Mieux vos tard que jamais pour ta demi sœur ! vous devez avoir du temps a rattraper !

     -Oui mais avec nos vies on a du mal à se voir aussi souvent que nous le voudrions. Sinon toi, que fais-tu dans la vie à part travailler à l'agence ?

     -Humm je vois ça dois pas être facile tous les jours alors... Ho et bien moi a part l'agence rien d'extra ! je vis photos !

     -Quand on est doué dans ce que l'on fait et qu'en plus c'est une passion, pourquoi se priver ?

     -C'est sa j'adore mon métier et il faut dire que Elaine est vraiment une super patronne ! je fais un peux ce que je veux quoi !

     -c'est une chance car tous les patrons ne sont pas aussi conciliant que la tienne...

     

    Machinalement je regarde l'heure et je m’aperçois qu'il est déjà très tard. Je voulais rentrer tôt pour profiter un peu de Thomas...

     

    -Tu as vu l'heure ? On devrait se dépêcher avant que les magasins ne ferment et qu'il ne nous reste plus rien à acheter !

     -Oula oui c'est sa de bavarder ! Allez en route !

     

    Chapitre 03: 10/05/19

    Chapitre 03: 10/05/19

    Chapitre 03: 10/05/19

    Nous décidons ensuite d'aller faire du shopping et surtout acheter des vêtements. L'envie d'avoir des enfants se fait de plus en plus ressentir mais depuis la perte de mes jumeaux j'ai toujours eu un blocage. Mais je sais que Thomas a envie d'avoir un enfant. Je veux me faire belle pour qu'il puisse avoir envie de moi. Alizée est tellement belle que je pense pouvoir compter sur elle pour me conseiller au mieux. Je lui ai donc fait part de mes désirs. Elle est ravie que je lui demande de l'aide pour ça et m’entraîne dans un magasin qu'elle semble bien connaître. Elle choisit plusieurs tenue qu'elle me demande d’essayer. De son côté, elle arrête son choix sur quatre ensemble qui feront un ravage chez la gente masculine.

     

    Chapitre 03: 10/05/19

     La journée touche à sa fin quand nous finissons notre shopping. J'ai passé une excellente journée avec Alizée et cela m'a permis de me changer les idées. Il faut dire que ces derniers temps je pense beaucoup à ma fille... Je me demande où elle est... Ce qu'elle fait... Est-elle heureuse ? Ou pire morte... On connaît le sort réservé aux enfants Elarabi... Et mon bébé est à moitié Elarabi...

     

    -Bha alors ma belle la tête dans les nuage ?

    -Je suis désolée...

    -tu veux en parler ?

    -Ne gâchons pas cette fin de journée qui a été une vraie bouffée d’oxygène. Merci pour cela d'ailleurs !

    -Tu sais que de se confier et parfois bon... Mais je ne vais pas te forcer c'est comme tu le sens...

    -Je te remercie, mais je ne suis pas encore prête pour en parler... Il y a des blessures qui mettent du temps à se soigner...

    -Je comprends tout a fait et je sais ce que c'est... Prend ton temps et tu sais que si besoin tu as une oreille pour t’écouter.

    -Merci tu es adorable ! Je comprends pourquoi Noelynn t'apprécie autant !

     

    Pose : BW-Shopping poses


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mai 2019 à 11:33

    Une journée shopping entre filles, c'est chouette !

    Oui, elles ont fait le plein de jolies tenues :-)

    Mooo... faut pas déprimer... pas facile d'avoir du laisser ses enfants derrière soi :-(

    Oh, Thomas a des envies d'enfant....

      • Jeudi 16 Mai 2019 à 12:08

        Oui c'est pas simple tout ça... Thomas a envie d'avoir ses propres enfants mais je sais que cela lui conviendrait d'avoir ma petite fille aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :